Vendeur / Vendeuse en horlogerie (H/F)
69 - Saint-Genis-Laval CDI - Contrat travail Temps plein 13 Juin 2025
Entreprise : MONTRE SERVICE
Salaire : Mensuel de 1830.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacement : Ponctuels Zone départementale
Temps plein - 35H Autre
Type de contrat : CDI
Description de l'offre :
La société Montre Service, spécialiste de la réparation horlogère, est présente sur environ 50 points de vente en France.En tant que Vendeur(se) / Assistant(e) Horloger(e), vous conseillez la clientèle et effectuez des travaux simples en horlogerie (formation technique au moment de l'embauche).
Vos principales missions :
- vente des produits et services proposés par Montre Service,
- prise en charge et suivi des réparations,
- réalisation de tâches horlogères simples (pose de piles, pose et mise à la taille de bracelets, contrôle d'étanchéité,...)
- établissement de devis,
- animation des promotions,
- merchandising des vitrines, commandes de pièces détachées/fournitures.
Vous êtes minutieux(se), polyvalent(se) et aimez travailler en équipe. Vous disposez également d'un tempérament commercial.
Expérience en Vente (CAP ou BEP).
Rémunération motivante : fixe + variable/Chiffre d'Affaires du magasin
Avantages : 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle, CSE.
Expérience
Débutant acceptéFormation
CAP, BEP et équivalents - Vente distribution (Vente) [Exigé]Compétences
Gestion des relations clientèle [Exigé]Montres (pile, bracelet, …) [Souhaité]
Procédures d'encaissement [Souhaité]
Techniques de mise en rayon [Souhaité]
Assurer le suivi des stocks en temps réel [Souhaité]
Assurer un service après-vente [Souhaité]
Gérer une caisse [Souhaité]
Organiser le traitement des commandes [Souhaité]
Présenter et valoriser un produit ou un service [Exigé]
Qualités professionnelles
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Informations complémentaires
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé