VENDEUR CARRELAGE H/F (H/F)
83 - LA GARDE Intérim - 6 Mois - Contrat travail Temps plein 11 Juin 2025 (Actualisé le 18 Juin 2025)
Entreprise : TEAM INTERIM
Salaire : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
Temps plein - 35H Autre
Type de contrat : MIS
Description de l'offre :
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : un Vendeur Carrelage H/F.Au sein d'un magasin de carrelage, vos missions seront les suivantes :
- Accueillir, identifier les besoins, analyser la demande et délivrer des conseils techniques au client, dans le but de conclure la vente
- Réaliser les encaissements et éditer les documents commerciaux supports à la transaction commerciale
- Assurer également le suivi des commandes et menez une veille concurrentielle régulière
- Vendre des produits et mettre en valeur leurs aspects techniques pour répondre aux besoins du client
- Gérer les commandes des clients et de réassort des stocks
- Accompagner les clients dans le cadre du service après-vente
- Organiser la présentation des produits et leur mise en avant
- Gérer l'entretien du magasin
- Accroître les ventes de l'entreprise et réaliser les objectifs
- Fidéliser la clientèle
- Travail du lundi au samedi.
PROFIL :
- Vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de la vente de carrelage.
- Vous maîtriser les calculs de surface.
- Vous êtes rigoureux.se et motivé.e, avez le goût du challenge et un bon relationnel.
Expérience
6 MoisCompétences
Gestes et postures de manutention [Souhaité]Techniques de mise en rayon [Souhaité]
Présenter et valoriser un produit ou un service [Souhaité]
Réaliser la mise en rayon [Souhaité]
Qualités professionnelles
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Informations complémentaires
Qualification : Employé non qualifiéSecteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire