Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)

13 - Marseille 8e Arrondissement CDI - Contrat travail Temps plein 03 Juin 2025

Entreprise : CRIT INTERIM

Salaire : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Temps plein - 35H Travail en journée

Type de contrat : CDI

Description de l'offre :

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une expérience significative dans la recherche et gestion d'appel d'offres, un BAC+2 minimum / 35 heures de travail par semaine.
- Gestion administrative des dossiers liés aux chantiers de construction
- Suivi des commandes de matériaux et des factures fournisseurs
- Communication avec les intervenants sur les chantiers
- Rédaction des rapports d'activité et des comptes-rendus de réunions
- Gestion des plannings et des déplacements des équipes sur le terrain
- Répondre à des appels d'offres - Formation BAC+2/3 en gestion administrative ou équivalent
- Expérience significative dans un poste similaire, de préférence dans le secteur du BTP
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion administrative
- Capacité à travailler en équipe et en autonomie
- Organisation, rigueur et sens des responsabilités
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor dans le secteur du BTP, n'hésitez pas à postuler pour ce poste à Marseille en CDI.

Expérience

2 An(s)

Informations complémentaires

Qualification : Agent de maîtrise
Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire