Agent / Agente Billetterie / Projection cinéma (H/F)

94 - CHOISY LE ROI Saisonnier - 10 Mois - Contrat travail Temps partiel 16 Mai 2025

Entreprise : REGIE THEATRE CINEMA PAUL ELUARD

Salaire : Horaire de 13.57 Euros sur 0.0 mois

Déplacement : Jamais

Temps partiel - temps partiel - 10H Travail les week-ends et jours fériés

Type de contrat : SAI

Description de l'offre :

Le Cinéma Paul Eluard est une salle classée art et essai, label jeune public, 180 fauteuils. Cinéma de proximité, il accueille un public fidèle au fil des séances commerciales articulées autour de films grand public, art et essai et jeune public et développe de nombreuses séances à travers les dispositifs nationaux et actions de médiation.
Sous l'autorité de la direction de la Régie Théâtre Cinéma Paul Eluard, en collaboration avec une équipe de 3 personnes, l'agent(e) contribuera aux missions de billetterie et de projection suivantes :
1/ Accueil
- Recevoir et orienter les usagers.
- Assurer la sécurité du public, la gestion des flux
- Vérifier la salle et assurer la propreté inter-séance
- Standard téléphonique, traitement du courrier
- Participation aux envois postaux et à la mise à disposition de documents.
- Contrôle de l'affichage, commande du matériel publicitaire.
2/ Billetterie
- Vendre les billets avec le logiciel Monnaie Services
- Participer au contrôle et au détalonnage des billets
- Vérifier les journaux de caisse sous la responsabilité de la régie titulaire.
3/ Projection
- Préparation et projection de programmes audiovisuels, lancement technique des séances de cinéma (formation assurée en interne)
- Participer à la logistique des projections avec le chef de cabine
Profil :
Rigueur et ponctualité. Intérêt pour l'art cinématographique.
Maîtrise des techniques d'expressions écrite et orale, aisance à la manipulation d'outils informatiques et de logiciels spécifiques.
Disponibilité en soirée et en week-end exclusivement
Contrat de droit public de vacations à l'heure, à pourvoir de septembre 25 à juin 26.
8 à 10h/semaine, modulable. Idéal pour étudiant(e)s.

Expérience

Débutant accepté

Compétences

Accueillir, orienter, renseigner un public [Exigé]
Assurer un accueil téléphonique [Souhaité]
Identifier, traiter une demande client [Souhaité]

Qualités professionnelles

Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Informations complémentaires

Qualification : Employé non qualifié
Secteur d'activité : Gestion de salles de spectacles