ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX SUPPORT H/F

Lille (59800), Nord Temps-plein Mise à jour le 22 mai 2024

Entreprise: Lévavi

Secteur : IT ServicesLocalisation : Lille, Nord (59), Haut de France, FranceType de contrat : CDIRémunération annuelle : Selon profilExpérience requise : 0-2 ansProfils attendus : BAC+2Référence : PAPH/1062021FT

Secteur : IT Services

Localisation : Lille, Nord (59), Haut de France, France

Type de contrat : CDI

Rémunération annuelle : Selon profil

Expérience requise : 0-2 ans

Profils attendus : BAC+2

Référence : PAPH/1062021FT

Parution : 31/08/2023

Description du poste

LÉVAVI® -Expert en Recrutement est un cabinet de conseil spécialisé sur les métiers de l'informatique, des systèmes & réseaux

Nous recherchons pour notre client un ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX SUPPORT H/F situé(e) à Lille.

Vous avez une expérience de + de 2 ans dans au sein d’un Intégrateur ou une SSII, vous aimez le travail en équipe, vous avez le goût du challenge.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres départements pour assurer la meilleure qualité de service auprès de nos clients finaux et vous aurez des contacts directs avec nos clients, votre aisance relationnelle, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, est donc indispensable.

Vous disposez de réelles compétences techniques sur au moins l’une des technologies suivantes :

Serveurs sous Windows.Postes de travailVirtualisation de serveurs (HyperV, VMware)Sécurité : sauvegarde, anitvirus, firewalls.Réseaux : WIFI, routeurs, commutateursAdministration Microsoft 365

Serveurs sous Windows.

Postes de travail

Virtualisation de serveurs (HyperV, VMware)

Sécurité : sauvegarde, anitvirus, firewalls.

Réseaux : WIFI, routeurs, commutateurs

Administration Microsoft 365

Vous voulez rejoindre une entreprise innovante et dynamique, à taille humaine ?

N'hésitez plus, Alors ce poste est fait pour vous !

Compétences attendues

Vous serez rattaché au responsable support et vos missions seront les suivantes :

Assurer le support Niveau 1 et 2 en tant qu’administrateur au sein de notre support

Prendre en charge les tickets de support et réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE, ou en étant garant de la qualité de service.Maintenir en conditions opérationnelles les solutions et services informatiques et sécurités livrées à nos clients finaux en prenant en charge

Prendre en charge les tickets de support et réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE, ou en étant garant de la qualité de service.

Maintenir en conditions opérationnelles les solutions et services informatiques et sécurités livrées à nos clients finaux en prenant en charge

les demandes d’interventions et le traitement des incidents.

Remonter les besoins des clients aux commerciaux.Informer le client selon les processus du projet ou contrat défini.Assurer l’accompagnement des utilisateurs du client dans leurs usages.Documenter les interventionsRéaliser le suivi et le reporting sur applications et outils mis à dispositionEtablir les documents factuels permettant de gérer la facturation et les potentiels litiges.Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue de l’évolution de l’organisation, des méthodologies et éventuellement du développement des outils.Se comporter en ambassadeur de l’entreprise en veillant à son savoir-faire à son savoir-être.Rendre compte à sa hiérarchie de tout dépassement ou événement qui nécessiterait son intervention auprès des collaborateurs ou du client final.

Remonter les besoins des clients aux commerciaux.

Informer le client selon les processus du projet ou contrat défini.

Assurer l’accompagnement des utilisateurs du client dans leurs usages.

Documenter les interventions

Réaliser le suivi et le reporting sur applications et outils mis à disposition

Etablir les documents factuels permettant de gérer la facturation et les potentiels litiges.

Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue de l’évolution de l’organisation, des méthodologies et éventuellement du développement des outils.

Se comporter en ambassadeur de l’entreprise en veillant à son savoir-faire à son savoir-être.

Rendre compte à sa hiérarchie de tout dépassement ou événement qui nécessiterait son intervention auprès des collaborateurs ou du client final.

Les éléments clefs de votre personnalité : charisme, bonne élocution, capacité relationnelle, persévérance.

Votre esprit de synthèse et communication assurent à vos interlocuteurs le sérieux, la confiance et la qualité du service.

Niveau de qualification / Expérience requise :

Avoir une expérience de 1 ou 2 ans au sein d’un Intégrateur ou d’une SSII

Idéalement de formation BAC+2 ou supérieur en informatique, idéalement Système & Réseau