RESPONSABLE ADJOINT CONTRATS MAINTENANCE ET SAV CVC (H/F)

Lille (59800), Nord 30 000-40 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 26 juillet 2024

Entreprise: Harry Hope

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

Nicolas HOUDART, consultant en recrutement Energie, recherche pour son partenaire un adjoint contrats maintenance CVC (H/F) en CDI au sein d'une structure familiale en pleine croissance filiale d'un groupe, spécialisée dans l'installation, le dépannage et la maintenance d'équipements multi technique (CVC/Electricité) à Lille

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable de pôle, vous serez responsable du suivi technique et administratif du service après-vente. Vos fonctions seront donc le suivi des techniciens (environ 5 techniciens) en assurant le suivi de leurs interventions et de leurs activités quotidiennes.

Vous disposerez d'un portefeuille de clients privés (tertiaires et industriel) d'environ 1 million d'euros de chiffre d'affaires

De plus, vous aurez la charge du chiffrage des devis et de la préfacturation pour les interventions de service après-vente.

Vous organiserez les interventions de service après-vente en fonction des besoins des clients et des techniciens.

Vous bénéficiez de plusieurs avantages sur ce poste à savoir : le véhicule de service, la prime de participation aux bénéfices, les paniers repas et 30 % majoration sur vos congés payés.

Profil recherché

Ce poste s'adresse à une personne ayant une forte aptitude à la coordination, une grande attention aux détails, et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

De plus vous êtes de nature tenace et vous disposez de connaissances en CVC avec une expérience réussie en tant que manager de sites, chargé d'affaires contrats de maintenance & dépannage...

Vous avez également un goût pour l'offre énergétique, la satisfaction client et la proximité que vous avez avec ces derniers...