Adjoint Manager de Supermarché (h/f)
Coursan (11110), Aude 31 410 €/an Temps-plein Mise à jour le 26 juillet 2024
Entreprise: Lidl
Vos missions & votre évolution
Participer à la gestion et la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l’atteinte des objectifsGarantir la bonne tenue du supermarché en termes d’approvisionnement et de disponibilité des produits, de propreté et d’affichageAssurer une mise en place optimale de nos opérations commerciales dans le respect de nos normes de merchandisingAssurer la bonne mise en oeuvre de notre concept commercialEtre le garant d’un service client irréprochable
Participer à la gestion et la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l’atteinte des objectifs
Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d’approvisionnement et de disponibilité des produits, de propreté et d’affichage
Assurer une mise en place optimale de nos opérations commerciales dans le respect de nos normes de merchandising
Assurer la bonne mise en oeuvre de notre concept commercial
Etre le garant d’un service client irréprochable
Le profil idéal
Vous êtes diplômé d’une formation Bac +3 avec ou sans expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution ou vous êtes diplômé d’une formation niveau Bac avec 3 ans d’expérience en managementVous souhaitez être au coeur de l’activité du supermarché et mettez vos connaissances théoriques en pratique sur le terrainVos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d’être rapidement opérationnelVotre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions.
Vous êtes diplômé d’une formation Bac +3 avec ou sans expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution ou vous êtes diplômé d’une formation niveau Bac avec 3 ans d’expérience en management
Vous souhaitez être au coeur de l’activité du supermarché et mettez vos connaissances théoriques en pratique sur le terrain
Vos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d’être rapidement opérationnel
Votre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions.
Ce que nous vous proposons
Un poste en CDI, statut agent de maîtrise, avec 35 heures de travail hebdomadaireUne rémunération attractive versée sur 13 mois : 31 410 € brut annuel à l'embauche, après 1 an : 32 466 €, après 2 ans : 34 019 €Une prime d’ancienneté au bout de 3 ansUne période de formation de 26 semaines alliant théorie et pratique garantissant votre réussite sur le posteLa possibilité de vous investir dans une entreprise en constante croissance, pouvant vous offrir de réelles perspectives d’avenirTous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
Un poste en CDI, statut agent de maîtrise, avec 35 heures de travail hebdomadaire
Une rémunération attractive versée sur 13 mois : 31 410 € brut annuel à l'embauche, après 1 an : 32 466 €, après 2 ans : 34 019 €
Une prime d’ancienneté au bout de 3 ans
Une période de formation de 26 semaines alliant théorie et pratique garantissant votre réussite sur le poste
La possibilité de vous investir dans une entreprise en constante croissance, pouvant vous offrir de réelles perspectives d’avenir
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.