Infirmier pour un Centre Hospitalier (H/F)

Saint-Claude (97120), Guadeloupe Temps-plein Mise à jour le 22 mai 2024

Entreprise: Harry Hope

Description du poste :

Sous l'autorité du directeur d'établissement et du chef de service et en collaboration avec l'infirmière coordinatrice, vous exercez votre mission auprès de personnes atteintes de maladies neurodégénératives (sclérose en plaques principalement). Vous coordonnez les actes de soins auprès d'une équipe AS et AES. Vous réalisez les soins infirmiers (pansements, prélèvements, nutrition entérale, SAD, soins d'hygiène et confort, surveillance clinique). Vous utilisez les outils informatiques de transmission et traçabilité. Vous favorisez la communication avec le résident (participation aux activités, médiations thérapeutiques). Vous savez intervenir et alerter lors d'une situation d'urgence. Vous contribuez à l'information et à l'éducation thérapeutique des personnes accueillies et des familles.

Description du profil :

Vous êtes diplômé d'Etat Infirmier, vous avez une première expérience réussie auprès d'un public similaire. Vous maîtrisez les règles d'hygiène, d'asepsie et de sécurité. Vous êtes disponible, à l'écoute, organisé et rigoureux.

Informations complémentaires : Rémunération établie selon la CCN66 (à partir de 2 500EUR bruts en fonction de votre ancienneté) ; Heures supplémentaires majorées ; Journée en 7h30 avec 4 horaires possibles : de matin (7h/14h30), d'après midi (13h30/21h), de journée (9 h /16h30) ou de week-end (7h/19h30) ; 1 Week-end sur 4 travaillé, possibilité de logement provisoire pour permettre l'installation définitive sur le secteur du Haut-Jura ; En vertu de la loi 2021 1040 relative à la gestion de la crise sanitaire du 05 août 2021, le poste proposé dans l'offre d'emploi est soumis à l'obligation du passe sanitaire.

Description de l'entreprise :

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recrutons pour notre client, une association implantée en Auvergne Rhône-Alpes, dans l'Ain et dans le Jura, un Infirmier H/F, le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein dans le Haut-Jura (39). L'association accompagne des personnes atteintes de paralysie cérébrale et autres handicaps neuromoteurs, de la toute petite enfance aux âges les plus avancés de la vie.