Infirmier (H/F)

Ravilloles (39170), Jura 40 000-45 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 22 mai 2024

Entreprise: Harry Hope

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recrutons pour notre client, une association implantée en Auvergne Rhône-Alpes, dans l'Ain et dans le Jura, un Chef de Service H/F, le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein dans le Haut-Jura (39). L'association accompagne des personnes atteintes de paralysie cérébrale et autres handicaps neuromoteurs, de la toute petite enfance aux âges les plus avancés de la vie.

Description du poste

Vous avez la responsabilité de l'ensemble des projets d'accompagnements des résidents des deux structures (FAM et MAS). Un autre Chef de Service intervient sur tout ce qui est Gestion des Ressources Humaines, planification et organisation du travail au quotidien. Avec l'aide de l'équipe pluridisciplinaire, vous travaillez sur les projets individualisés des résidents que vous adaptez selon la durée du séjour, permanent, temporaire ou en accueil de jour. Vous êtes amené à réfléchir, en lien avec les aidants, sur la prise en charge et des personnes au sein du village répit famille. Vous intervenez également sur le projet de service et d'établissement. Vous prenez les décisions en lien avec le service et en informez la direction.

Profil recherché

Vous êtes diplômé d'une formation de type CAFERIUS et avez une première expérience réussie sur des fonctions similaires. Vous avez des connaissances des politiques publiques et règles du secteur médico-social. Vous connaissez la population accueillie et ses spécificités.

Informations complémentaires : forfait jour (environ 200 jours de travail par an). Astreintes obligatoires : 1 semaine sur 4, du lundi au lundi. Rémunération selon la CCN66.