Community Manager (stage de 4 à 6 mois ou césure - 09/2023) F/H

Nanterre (92000), Hauts-de-Seine Temps-plein Mise à jour le 26 juillet 2024

Entreprise: Helpline

US

0 suggestions are available, use up and down arrow to navigate them

i class='material material-icons-outlined fa-spin np notranslate'

autorenew

/i

' tabindex='0'> location_on

Find Jobs search

What job do you want?

Community Manager & Content Creator (H/F)

Nanterre, Île-de-France (Onsite) Contrat d'apprentissage

Community Manager (stage de 4 à 6 mois ou césure
09/2023) F/H

France (Onsite)

Apply to this job. Think you're the perfect candidate?

You're being taken to an external site to apply. Enter your email below to receive job recommendations for similar positions.

Email

Community Manager & Content Creator (H/F)

Helpline Nanterre, Île-de-France (Onsite) Contrat d'apprentissage

Job Details

Company Overview

Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ?

Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207M€ de chiffre d'affaires en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 implantations.

Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.

Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !

Au sein de l'équipe Marketing et Communication de HELPLINE, tu travailleras en binôme avec notre Chargée de marketing digital pour faire rayonner notre marque sur les réseaux sociaux (principalement LinkedIn) et créer des contenus engageants pour soutenir notre stratégie de lead nurturing.

A ce titre, voici les missions principales que nous te proposons :

Community management

Participer à la création du planning éditorial;Participer à la production des contenus (posts, carrousels, visuels, vidéos…);Répondre et modérer les commentaires pour préserver notre e-reputation;Réaliser le reporting mensuel pour analyser la performance des posts et établir des recommandations;Réaliser une veille hebdomadaire pour détecter de nouvelles idées de contenus.

Participer à la création du planning éditorial;

Participer à la production des contenus (posts, carrousels, visuels, vidéos…);

Répondre et modérer les commentaires pour préserver notre e-reputation;

Réaliser le reporting mensuel pour analyser la performance des posts et établir des recommandations;

Réaliser une veille hebdomadaire pour détecter de nouvelles idées de contenus.

Content marketing

Collaborer avec les équipes commerciales, avant-vente, innovation, communication, marketing, techniques pour produire des contenus engageants et différenciants (articles, infographies, vidéos, ebooks…);S'assurer de la diffusion de ces contenus sur les réseaux sociaux, notre site web et nos newsletters.

Collaborer avec les équipes commerciales, avant-vente, innovation, communication, marketing, techniques pour produire des contenus engageants et différenciants (articles, infographies, vidéos, ebooks…);

S'assurer de la diffusion de ces contenus sur les réseaux sociaux, notre site web et nos newsletters.

D'autres missions pourront également enrichir ton expérience à nos côtés :

Créer et diffuser notre newsletter externe (clients, partenaires, prospects) et notre newsletter interne visant à promouvoir les projets de l'équipe Marketing et Communication au sein de l'entreprise;Participer à l'élaboration de campagnes marketing;Participer à la production de supports de communication pour les besoins de l'entreprise.

Créer et diffuser notre newsletter externe (clients, partenaires, prospects) et notre newsletter interne visant à promouvoir les projets de l'équipe Marketing et Communication au sein de l'entreprise;

Participer à l'élaboration de campagnes marketing;

Participer à la production de supports de communication pour les besoins de l'entreprise.

Job Requirements:

(H/F) tu prépares ton Master 2 et tu as en ta possession:

Créativité et sens de l'esthétiqueUne belle plume et une orthographe impeccable !Un esprit vif et une capacité à être force de propositionUn excellent sens du relationnel (tu vas facilement vers les autres)Une connaissance souhaitée mais non éliminatoire des outils de création de contenus (Suite Adobe, Canva…)

Créativité et sens de l'esthétique

Une belle plume et une orthographe impeccable !

Un esprit vif et une capacité à être force de proposition

Un excellent sens du relationnel (tu vas facilement vers les autres)

Une connaissance souhaitée mais non éliminatoire des outils de création de contenus (Suite Adobe, Canva…)

Si tu te reconnais dans ces lignes, l'équipe Marketing & Communication HELPLINE t'attend avec impatience !

*Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Référence :

Get job alerts by email. Sign up now!

Job Snapshot

Employee Type Contrat d'apprentissage

Location Nanterre, Île-de-France (Onsite)

Date Posted 08/16/2023

Job ID 17309/9188/33184

Apply to this job. Think you're the perfect candidate?

Job Details

Missing Translation: layouts.eu_consumer_core.application.custom_footer.footer_title