Technicien Maintenance Itinérant (H/F)

Brest (29200), Finistère Temps-plein Mise à jour le 12 avril 2024

Entreprise: Centre Hospitalier du Mans

A propos de nous

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins. Situé à moins d’une heure de Paris il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d’un plateau technique complet.

Le Centre hospitalier du Mans est un établissement qui s’engage en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés.

Votre mission, si vous l’acceptez

Au sein du service des Admissions Facturation Etat Civil, vous réalisez vos fonctions d’agent de gestion administrative

Dans le cadre de vos fonctions, vous appliquez la politique d’identification du patient du Centre Hospitalier du Mans, vous alertez, analysez les éventuels dysfonctionnements relatifs à l’Identito-vigilance.

Vous mettez en place et évaluez des actions correctives, élaborez, suivez des indicateurs relatifs à l’Identito-vigilance.

Vous avez un rôle sur la formation, l’information, la communication sur l’identito-vigilance.

Vous participez à la gestion commune des identités du territoire Groupement Hospitalier de Territoire 72 (GHT) et collaborez, communiquez avec la cellule de territoire ainsi qu’avec les autres référents des établissements parties du GHT72

Participation aux missions de la cellule qualité

Plus précisément, vous veuillez au maintien de la qualité de la base de données, suivez l’activité (via des tableaux de bord à tenir, préparation transmission de bilan annuel d’activité…) participation aux évènements institutionnels, assurez la mise à jour et la diffusion de procédures, modes opératoires ainsi que la veille règlementaire, réalisation recherches et informations nécessaires à la gestion des doublons, rapprochements des identités, annulation de dossiers …

Poste à 50% entre 8h30-16h35

Le profil idéal

Si vous êtes doté d’une première expérience administrative idéalement dans le domaine hospitalier alors votre profil nous intéresse

La rigueur, la discrétion, l’esprit d’analyse et l’aisance rédactionnelle sont des atouts majeurs pour mener à bien ce poste.

Type de contrat proposé :

Recrutement en « Mutation, Détachement, CDD de trois mois renouvelable », poste à pourvoir dès que possible. La rémunération sera indexée sur la grille des « Adjoints Administratifs Hospitaliers », selon l’expérience professionnelle acquise.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de M. TRAPYNAUD, Chargée de Recrutement.

Salaire :

Expérience : Tous niveaux d’expérience