Technicien support de proximité en alternance H/F
Nanterre (92000), Hauts-de-Seine Temps-plein Mise à jour le 26 juillet 2024
Entreprise: Helpline
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Administrateur centre de contact et cloud H/F
Nanterre, Île-de-France (Onsite) Full-Time
Technicien support de proximité en alternance H/F
France (Onsite)
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Administrateur centre de contact et cloud H/F
Helpline Nanterre, Île-de-France (Onsite) Full-Time
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Company Overview
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Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207M€ de chiffre d'affaires en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 implantations.
Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.
Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !
HELPLINE
Entreprise de Services du Numérique (ESN)
impulse la transformation digitale des organisations. HELPLINE est résolument orientée vers la qualité du service aux utilisateurs et aux clients de ses clients. A la confluence des usages métiers et SI, HELPLINE oeuvre au coeur des projets prioritaires des entreprises. HELPLINE est reconnue pour déployer les innovations garantissant à ses clients le meilleur degré de performance.
HELPLINE compte 200 clients, affiche une croissance soutenue et constante depuis sa création en 1994 et réalise 170 M€ de CA en 2020. Grâce à ses 9 implantations en France et à l'étranger, HELPLINE propose une large gamme de services :
-Business Service Management : centres d'excellence et Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage pour les directions métiers
-IT Solutions Management : expertise IT serveurs, Cloud, postes de travail fixes et mobiles
-User Experience Management : centres d'excellence et infogérance utilisateur pour les directions IT
En ligne avec cette palette de services, les 3000 collaborateurs de HELPLINE cultivent une Vision commune : la performance et le succès de la transformation digitale des organisations reposent sur l'équilibre des trois composantes clés : People Digital Business.
La société HELPLINE a plusieurs projets d'évolutions de son Centre de Contacts Omnicanal (2500 positions réparties sur 11 sites et 6 pays).
Au sein de l'équipe « Users Digital Journeys », vous participerez aux projets d'évolution de la solution ainsi qu'aux tâches d'exploitation quotidiennes.
Dans ce cadre-là, vos missions seront :
Accompagner les équipes opérationnelles dans l'expression de leurs besoins. Participer à la rédaction des spécifications techniques et à l'intégration. Participer aux différentes phases constitutives des projets d'évolution. Assurer la gestion des tâches d'exploitation quotidiennes Participer à la recherche et la validation des solutions innovantes déployées « demain » : IA, chatbot, bot vocaux, robots logiciels...
Accompagner les équipes opérationnelles dans l'expression de leurs besoins.
Participer à la rédaction des spécifications techniques et à l'intégration.
Participer aux différentes phases constitutives des projets d'évolution.
Assurer la gestion des tâches d'exploitation quotidiennes
Participer à la recherche et la validation des solutions innovantes déployées « demain » : IA, chatbot, bot vocaux, robots logiciels...
Job Requirements:
Vous avez une première expérience sur un poste similaire ou avec une forte envie d'apprendre, vous maîtrisez la suite logicielle Microsoft.Vous pouvez être à la recherche d'un nouveau challenge professionnel. Vous connaissez une solution de centre de contacts.Vous avez des connaissances générales sur la ToIP et le protocole SIP et/ou les solutions web
IIS, HTML 5/Javascript/CSS et le développement Javascript, React, python.Vous maitrisez l'outil Genesis CloudVous adhérez à la méthode Agile et parlez idéalement anglais couramment.Vous êtes rigoureux et autonome, aimez le travail en équipe et souhaitez rejoindre une équipe agile et innovante.Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique de grande envergure, en pleine croissance et acteur incontournable de la transformation numériqueVous aimez les challenges ? N'hésitez plus, rejoignez HELPLINE
Vous avez une première expérience sur un poste similaire ou avec une forte envie d'apprendre, vous maîtrisez la suite logicielle Microsoft.
Vous pouvez être à la recherche d'un nouveau challenge professionnel. Vous connaissez une solution de centre de contacts.
Vous avez des connaissances générales sur la ToIP et le protocole SIP et/ou les solutions web
IIS, HTML 5/Javascript/CSS et le développement Javascript, React, python.
Vous maitrisez l'outil Genesis Cloud
Vous adhérez à la méthode Agile et parlez idéalement anglais couramment.
Vous êtes rigoureux et autonome, aimez le travail en équipe et souhaitez rejoindre une équipe agile et innovante.
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique de grande envergure, en pleine croissance et acteur incontournable de la transformation numérique
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Job Snapshot
Employee Type Full-Time
Location Nanterre, Île-de-France (Onsite)
Date Posted 07/20/2023
Job ID 17174/9119/33020
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Job Details
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