Développeur Senior .NET H/F

Metz (57070), Moselle 30 000-40 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 12 avril 2024

Entreprise: Harry Hope

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

Description du poste

Ilay, consultante spécialisée sur les métiers de l'IT sur la lorraine au sein du cabinet de recrutement Harry Hope accompagne les candidats dans leurs recherches d'une meilleure opportunité professionnelle sur leur secteur géographique privilégié. Nous ne sommes pas une ESN, nous intervenons dans la mise en relation avec des clients finaux sur des postes en CDI. Notre client, entreprise de logiciels, recherche un Développeur Senior .NET (H/F) pour rejoindre leur équipe IT à Metz.

Description du poste :

Poste de Développeur Senior .Net H/F

Au sein de l'équipe IT, vous accompagnerez des clients dans leurs projets de développement logiciel.

Vous participerez à l'analyse fonctionnelle, à la conception et à l'architecture technique des solutions informatiques.

Vous serez amené à organiser et à dérouler les plans de tests unitaires puis à participer aux campagnes de test des applications informatiques.

Analyser, développer, maintenir et faire évoluer les applications informatiques feront également partie de vos missions.

Vous avez l'esprit de synthèse Alors vous rédigerez la documentation technique et participerez à la rédaction de la documentation d'exploitation.

Et enfin, vous assurerez la veille technologique sur les outils et langages de développement.

Profil recherché

Diplômé au minimum d'un Bac +3, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au minimum 5 ans dans le développement C#.NET.

Vous êtes motivé, curieux, réactif, à l'écoute de vos interlocuteurs et savez être force de propositions.

Vous êtes passionné par le développement et vous avez un profil technique orienté Microsoft.