Technicien Maintenance Itinérant (H/F)

Brest (29200), Finistère 24 940 €/an Temps-plein Mise à jour le 19 avril 2024

Entreprise: Virage Conseil

La CPAM de la Meuse recrute en Contrat à Durée Déterminée des Conseillers Relation Assurés (H/F), postes à pourvoir à Bar-Le-Duc ou Verdun pour le 2 octobre 2023.

Description du poste

Au sein du Service Relation Assurés de la CPAM de la Meuse, vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients de l'Assurance Maladie.

Vos missions principales seront :

Accueillir, renseigner et orienter les publics sur leurs droitsOptimiser l'accueil sur rendez-vous pour une prise en charge globale des besoins de l'assuréS'assurer du suivi et du traitement du dossierRépondre aux appels téléphoniques entrantsAnalyser les besoins des appelantsRenseigner et conseiller les assurés afin de leur faciliter l'accès aux différentes prestationsEnregistrer les informations relatives aux appels dans les logiciels internesOrienter les assurés vers les services expertsPromouvoir les offres de service et les services en ligne de l'Assurance Maladie

Accueillir, renseigner et orienter les publics sur leurs droits

Optimiser l'accueil sur rendez-vous pour une prise en charge globale des besoins de l'assuré

S'assurer du suivi et du traitement du dossier

Répondre aux appels téléphoniques entrants

Analyser les besoins des appelants

Renseigner et conseiller les assurés afin de leur faciliter l'accès aux différentes prestations

Enregistrer les informations relatives aux appels dans les logiciels internes

Orienter les assurés vers les services experts

Promouvoir les offres de service et les services en ligne de l'Assurance Maladie

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.

Profil recherché

Vos compétences

Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 dans le domaine de la relation client / vente / sanitaire et social ou justifiez d'une première expérience probante.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques.

Vous êtes en outre reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et avez la capacité de travailler en collaboration avec les membres de votre équipe et l'ensemble des services. Vous disposez d'une bonne capacité de prise de recul et de gestion du stress.

Vous maîtrisez les enjeux de la relation client et êtes en capacité de maîtriser la règlementation. Un dispositif de formation et tutorat sera dispensé dès la prise de poste.

Doté(e) d'un grand sens de la confidentialité, vous êtes sensible au respect du secret professionnel.

Dans le cadre de sa politique RSE, la CPAM étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Informations complémentaires

Rémunération :

Rémunération brute annuelle : 24 940€ (Niveau 3
Coeff 215 de la Convention Collective)IntéressementChèques déjeuner de 9,65€ (avec prise en charge par l'employeur de 5,79€)Mutuelle (prise en charge par l'employeur à hauteur de 50%)Prise en charge des frais de transport (bus et train à hauteur de 50%)Prime de crèche jusqu'aux 3 ans de vos enfantsRTT

Rémunération brute annuelle : 24 940€ (Niveau 3
Coeff 215 de la Convention Collective)

Intéressement

Chèques déjeuner de 9,65€ (avec prise en charge par l'employeur de 5,79€)

Mutuelle (prise en charge par l'employeur à hauteur de 50%)

Prise en charge des frais de transport (bus et train à hauteur de 50%)

Prime de crèche jusqu'aux 3 ans de vos enfants

RTT

Contact

Le CV et la lettre de motivation sont à transmettre pour le lundi 11 septembre 2023 au plus tard.

Une information collective obligatoire suivie d'un test écrit auront lieu le mardi 12 septembre 2023 après-midi. En fonction des résultats obtenus lors des tests, des entretiens seront planifiés en semaine 38.