Technicien Maintenance Itinérant (H/F)
Brest (29200), Finistère 24 940 €/an Temps-plein Mise à jour le 26 juillet 2024
Entreprise: Virage Conseil
La CPAM de la Meuse recrute en Contrat à Durée Déterminée des Conseillers Relation Assurés (H/F), postes à pourvoir à Bar-Le-Duc ou Verdun pour le 2 octobre 2023.
Description du poste
Au sein du Service Relation Assurés de la CPAM de la Meuse, vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients de l'Assurance Maladie.
Vos missions principales seront :
Accueillir, renseigner et orienter les publics sur leurs droitsOptimiser l'accueil sur rendez-vous pour une prise en charge globale des besoins de l'assuréS'assurer du suivi et du traitement du dossierRépondre aux appels téléphoniques entrantsAnalyser les besoins des appelantsRenseigner et conseiller les assurés afin de leur faciliter l'accès aux différentes prestationsEnregistrer les informations relatives aux appels dans les logiciels internesOrienter les assurés vers les services expertsPromouvoir les offres de service et les services en ligne de l'Assurance Maladie
Accueillir, renseigner et orienter les publics sur leurs droits
Optimiser l'accueil sur rendez-vous pour une prise en charge globale des besoins de l'assuré
S'assurer du suivi et du traitement du dossier
Répondre aux appels téléphoniques entrants
Analyser les besoins des appelants
Renseigner et conseiller les assurés afin de leur faciliter l'accès aux différentes prestations
Enregistrer les informations relatives aux appels dans les logiciels internes
Orienter les assurés vers les services experts
Promouvoir les offres de service et les services en ligne de l'Assurance Maladie
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
Profil recherché
Vos compétences
Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 dans le domaine de la relation client / vente / sanitaire et social ou justifiez d'une première expérience probante.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques.
Vous êtes en outre reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et avez la capacité de travailler en collaboration avec les membres de votre équipe et l'ensemble des services. Vous disposez d'une bonne capacité de prise de recul et de gestion du stress.
Vous maîtrisez les enjeux de la relation client et êtes en capacité de maîtriser la règlementation. Un dispositif de formation et tutorat sera dispensé dès la prise de poste.
Doté(e) d'un grand sens de la confidentialité, vous êtes sensible au respect du secret professionnel.
Dans le cadre de sa politique RSE, la CPAM étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Informations complémentaires
Rémunération :
Rémunération brute annuelle : 24 940€ (Niveau 3
Coeff 215 de la Convention Collective)IntéressementChèques déjeuner de 9,65€ (avec prise en charge par l'employeur de 5,79€)Mutuelle (prise en charge par l'employeur à hauteur de 50%)Prise en charge des frais de transport (bus et train à hauteur de 50%)Prime de crèche jusqu'aux 3 ans de vos enfantsRTT
Rémunération brute annuelle : 24 940€ (Niveau 3
Coeff 215 de la Convention Collective)
Intéressement
Chèques déjeuner de 9,65€ (avec prise en charge par l'employeur de 5,79€)
Mutuelle (prise en charge par l'employeur à hauteur de 50%)
Prise en charge des frais de transport (bus et train à hauteur de 50%)
Prime de crèche jusqu'aux 3 ans de vos enfants
RTT
Contact
Le CV et la lettre de motivation sont à transmettre pour le lundi 11 septembre 2023 au plus tard.
Une information collective obligatoire suivie d'un test écrit auront lieu le mardi 12 septembre 2023 après-midi. En fonction des résultats obtenus lors des tests, des entretiens seront planifiés en semaine 38.