Technicien Polyvalent Support Bureautique H/F

Paris (75000), Île-de-France 64 995-77 994 €/an Temps-plein Mise à jour le 12 avril 2024

Entreprise: Michael Page

À propos de notre client

Recrutez rapidement les meilleurs experts en Informatique avec Michael Page Technology ! Nos consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, Freelance, Management de Transition ou Intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en Infrastructure, Développement, Data, IA, Cloud, Cybersécurité, Projets etc.

Notre client est un grand acteur français de la vente au détail de produits cosmétiques et du bien être au niveau international.

Description du poste

Il est attendu du Technicien Polyvalent Support Bureautique, qu'il puisse :

Faire du support Bureautique et Retail en allemand, en anglais et en français :

Avoir les compétences techniques pour résoudre des incidents IT niveau L1Faire de bons diagnostics IT : Savoir poser les bonnes questions ; Savoir rédiger les diagnostics de manière claire et conciseFaire preuve de courtoisie et avoir le sens du service

Avoir les compétences techniques pour résoudre des incidents IT niveau L1

Faire de bons diagnostics IT : Savoir poser les bonnes questions ; Savoir rédiger les diagnostics de manière claire et concise

Faire preuve de courtoisie et avoir le sens du service

Devenir référent technique. Dans cette optique il devra :

Apprendre à maîtriser la base de connaissance rédigée en anglais ;La mettre à jour au fil de l'eau en collaborant avec le métier, les équipes techniques etc. :Identifier ce qui manque/ce qui doit être corrigé/ce qui doit être supprimé/amélioré/complété etc.Mettre à jour le « Welcome kit » ;Former les nouveaux arrivants ;Former les Techniciens, techniciennes sur des sujets nouveaux ;Identifier sur quels sujets il faut faire des rappels ;Former les Techniciens sur des rappels de procédure.

Apprendre à maîtriser la base de connaissance rédigée en anglais ;

La mettre à jour au fil de l'eau en collaborant avec le métier, les équipes techniques etc. :Identifier ce qui manque/ce qui doit être corrigé/ce qui doit être supprimé/amélioré/complété etc.

Mettre à jour le « Welcome kit » ;

Former les nouveaux arrivants ;

Former les Techniciens, techniciennes sur des sujets nouveaux ;

Identifier sur quels sujets il faut faire des rappels ;

Former les Techniciens sur des rappels de procédure.

Maîtriser à terme l'outil de ticketing. Il n'est pas nécessaire de connaître Freshservice avant.

Profil recherché

Nous attendons des candidats pressentis pour la mission de Technicien polyvalent Support Bureautique qu'ils aient :

Plusieurs expériences significatives en support IT ;Sens du service « problem solving mindset » ;Empathie ;Capacité d'écoute ;Pédagogie ;Capacité de vulgarisation.

Plusieurs expériences significatives en support IT ;

Sens du service « problem solving mindset » ;

Empathie ;

Capacité d'écoute ;

Pédagogie ;

Capacité de vulgarisation.

Evoluant dans un contexte international une bonne maîtrise de l'anglais et de l'allemand ou l'espagnol est recherché.

Conditions et Avantages

Télétravail.