CDD 4 mois - Pilote de Production Client Fibre F/H

Montpellier (34090), Hérault Temps-plein Mise à jour le 16 juin 2024

Entreprise: Orange

votre rôle

En tant que Pilote de Production Client, vous serez un acteur clé du parcours commande livraison sur le support fibre.

Vous prenez en charge les arrêts de production par manque de ressources ou en pilotant les instances.Vous portez la stratégie d'Orange suite à l'accélération du déploiement FTTH sur notre réseau et sur les réseaux tiers, à fort enjeux pour nos clients.

Vous prenez en charge les arrêts de production par manque de ressources ou en pilotant les instances.

Vous portez la stratégie d'Orange suite à l'accélération du déploiement FTTH sur notre réseau et sur les réseaux tiers, à fort enjeux pour nos clients.

Ainsi, vous serez amené-e à :

Veiller au respect des délais de livraison de la prise de commande jusqu'à la mise en service technique et d'assurer une relation client incomparable.

Être en lien direct avec les clients, notamment pour les tenir informés de l'avancement de leur commande. Vous serez garant de ce lien en construisant une relation de confiance et personnalisée.

Le traitement d'une commande passera par plusieurs services internes et la communication entre ces services se fera au travers d'application de pilotage. Vous serez responsable de la mise à jour des données afin que chaque acteur puisse bénéficier des informations relatives à l'avancement de la commande client.

Ce poste vous permettra d'avoir une vision globale du processus commande livraison aussi bien par la connaissance des offres Orange que du réseau FTTH.

Si ces activités vous plaisent, n'hésitez pas à nous rejoindre. Vous serez accueilli-e et formé-e par l'UCI Occitanie.

votre profil

De niveau Bac + 2, vous avez une appétence technique et relationnelle client indispensable pour ce poste.

Nous recherchons avant tout une personne animée par le sens du service aux clients et qui présente des capacités relationnelles fortes.

Nous travaillons dans un domaine en perpétuelle transformation, la capacité d'adaptation qu'elle soit aux outils, aux méthodes ou autre est très importante.

Capacités relationnelles, orientation clients, adaptabilité, curiosité, dynamisme et force de proposition sont les compétences attendues sur ce poste.

le plus de l'offre

Restaurant d'entreprise sur site avec prise en charge partielle des frais de repas.

Accès au CE

Participation/intéressement Orange

Remise salariés de 30% sur les produits Orange

entité

L'Unité Clients et Industrielle Occitanie livre et maintient, sur la région Occitanie, l'ensemble des produits et services Orange, sur tous les marchés clients : Grand Public, Pro/PME, Entreprises et Grands Comptes, sur tous les réseaux : cuivre et fibre.

L'Unité d'Intervention Occitanie compte environ 1300 personnes réparties sur 13 départements géographiques.

Au sein de l'Unité d'Intervention Occitanie, le Département Appui Intervention et Pilotage Client (AIPC) regroupe les activités Gestion Technique Client, Gestion des Ressources Réseaux, Pilotage de Production Client ainsi que la cellule d'Expertise Client.

contrat

CDD

Durée : 4 mois

Date souhaitée de prise de poste : 28 août 2023