Aide Soignant de nuit en SSR (H/F)

Nantes (44300), Loire-Atlantique 30 000-35 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 22 mai 2024

Entreprise: Harry Hope

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

Description du poste

Harry Hope accompagne un centre SSR à Nantes dans le recrutement d'un Infirmier Diplômé d'Etat (H/F).

Ce centre de soins de suite et réadaptation polyvalent est installé depuis des dizaines d'années à Nantes et dispose de 100 lits divisés en 3 services d'hospitalisation complète et un HDJ de 12 places

Divisé en deux services de 38 lits et un service de 28 lits, vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire de nuit composée de 2 infirmières et 2 aides soignantes.

L'ambiance dans ce centre à taille humaine est très appréciée par l'équipe paramédicale qui prend plaisir à y travailler et ceci permet de maintenir une qualité de prise en charge des patients. Les échanges sont facilités par une légèreté hiérarchique et une direction à l'écoute et présente depuis longtemps.

Le public est majoritairement gériatrique avec 75% des patients qui arrivent en soins de suite après une chute ou une opération orthopédique.

En cas d'urgence la nuit, l'établissement travaille avec SOS médecins afin de fournir une aide médicale.

Les kinés interviennent à la fois sur le plateau technique de grande taille mais également en chambre. Une balnéo est à disposition sur le plateau.

Horaires de nuit en 10h (20h-6h & 21h-7h) avec un roulement avantageux qui permet de ne travailler que 2 nuits sur une semaine complète

Rémunération: 2600EUR brut/mois + reprise de l'ancienneté + avantages groupe

Profil recherché

Infirmier Diplômé d'Etat (H/F)

Sens du contact

Travail d'équipes