Infirmier anesthésiste h/f

Rethel (08300), Ardennes 30 000-40 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 26 mai 2024

Entreprise: Harry Hope

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recrutons pour l'un de nos clients, un centre hospitalier situé à Rethel, un infirmier anesthésiste en CDI.

Description du poste

Les missions sont les suivantes :

Il assure l'accueil du patient, l'informe et l'accompagne tout au long de sa prise en charge.

Il participe à la mise en oeuvre et au suivi de l'anesthésie et de l'analgésie en fonction du patient, de l'intervention et de la technique anesthésique prescrite par le médecin anesthésiste.

Il assure, sur prescription, les réinjections au travers des dispositifs d'anesthésie locorégionale mis en place par le médecin anesthésiste.

Il participe à la réalisation de la check-list « sécurité du patient au bloc opératoire »

Il prépare, organise le site d'anesthésie et contrôle le matériel en fonction du patient, du type d'intervention et du type d'anesthésie

Il assure des transmissions au personnel chargé de la surveillance post-opératoire.

Il garantit la qualité et la sécurité des soins dispensés en SSPI.

Profil recherché

Diplôme d'Etat Infirmier anesthésiste ou expérience acquise.

Gestion du stress, maitrise de l'urgence, disponibilité, rigueur, esprit d'équipe, respect des personnes et des lieux, travail en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire,