Alternant Assistant Opérations (H/F)

Port-de-Bouc (13110), Bouches-du-Rhône Temps-partiel Mise à jour le 26 juillet 2024

Entreprise: SGS

Description de l'entreprise

Vous êtes en recherche d'emploi ? Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous souhaitez rejoindre un groupe international, où la sécurité est au coeur des préoccupations ?

Alors vous êtes au bon endroit ! Mohammed recherche justement un(e) Apprenti(e) de Assistant des Opérations (H/F) au sein de notre établissement situé à Port de Bouc (13).

Nous sommes SGS, le leader mondial du testing, de l’inspection et de la certification. Reconnue comme la référence en termes de qualité et d’intégrité, SGS exploite un réseau de plus de 2 600 bureaux et laboratoires à travers le monde et emploie plus de 93 000 collaborateurs travaillant ensemble pour permettre un monde meilleur, plus sûr et plus interconnecté.

Description du poste

Les missions :

Nous recherchons un Apprenti(e) Assistant Opération (H/F) dans le cadre d'une alternance en Licence ou en Master.

Rattaché à notre Responsable Directeur des Opérations du site de Port-de-Bouc Natural Ressources
OGC, vous assurerez le soutien de l'équipe managériale.

Dans le respect du dogme SQCD, vous apportez aux clients les réponses ad hoc.

Plus spécifiquement, il vous sera demandé de :

Respecter les règles HSE du groupe;Se conformer au système qualité du groupe ;Assister l'équipe managériale du service;Réaliser les updates quotidien clients ;Suivre et mettre à jour les KPIs clients ;Assurer la pré facturation des dossiers ;Réaliser des audits ;Assurer un suivi et une traçabilité des dossiers administratifs ;Proposer des pistes d'amélioration sur les processus du service.

Respecter les règles HSE du groupe;

Se conformer au système qualité du groupe ;

Assister l'équipe managériale du service;

Réaliser les updates quotidien clients ;

Suivre et mettre à jour les KPIs clients ;

Assurer la pré facturation des dossiers ;

Réaliser des audits ;

Assurer un suivi et une traçabilité des dossiers administratifs ;

Proposer des pistes d'amélioration sur les processus du service.

Qualifications

Profil recherché :

La personne dédiée à ce poste doit :

maitriser l'anglais oral et écrit,

être à l'aise avec l'outil informatique et les logiciels métiers,

avoir un excellent sens du service.

Informations supplémentaires

Pourquoi rejoindre la team SGS ?

SGS est un groupe international avec des possibilités d’évolutions variées, nous favorisons la mobilité et les évolutions internes.

Nous proposons une diversité de métiers dans de nombreux secteurs d’activités où les compétences de chaque collaborateur se complètent pour apporter une expertise sans faille à nos clients.

Venez vivre une aventure professionnelle et personnelle au sein d’une organisation dont le succès repose sur l’expertise de ses collaborateurs et sur de belles valeurs telles que la passion du métier, l’intégrité, l’esprit d'entreprise et d'innovation.

Déroulement des entretiens

Si votre profil est retenu, voici le processus de recrutement :

1 – Prise de contact par Sanya

2 – Premier entretien RH avec Sanya

3 – Entretien opérationnel avec Mohammed

Vous souhaitez vous épanouir au sein d’un grand groupe international et faire partie d'une équipe jeune et dynamique ? Rejoignez-nous !