Assistant administration des ventes (ADV) - LONGVIC (H/F)

Longvic (21600), Côte-d'Or 2 000-2 100 €/mois Temps-plein Mise à jour le 26 juillet 2024

Entreprise: Manpower

L'entreprise

Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV)
LONGVIC (H/F)

Les missions

La gestion de commande et de facturation n'a pas de secret pour vous ? Vous êtes prêt(e) à vous investir sur les mois à venir ?

Lisez donc ce qui suit…

Notre client, implanté depuis des années dans le territoire, permet aux exploitant agricoles de développer leur valeur ajoutée et contribue activement à l'innovation de l'agriculture par l'appuie de nouvelles technologies et de la R&D.

Cette société engagée recherche un(e) Gestionnaire Commercial et Administratif qui saura également s'engager et s'impliquer au sein de leur équipe.

En lien avec le Chef de Produits et le Pôle Transport et sous la responsabilité du Directeur d'Approvisionnement, vous serez en charge de la relation client, du traitement des commandes, de l'élaboration des tarifs et suivi de la facturation.

Vos missions seront les suivantes:

accueil téléphonique et physique

saisie, vérification et suivi de commandes adhérents et fournisseurs

gestion des stocks

suivi des tableaux de bord et de la facturation

élaboration, diffusion et saisie des tarifs, ristournes et réajustement

mise à jour de la base produits

gestion des litiges

participation aux classements/archivages/inventaires et des situations/bilans comptables

​La mission commence à partir de la semaine 34 et ce jusqu'à octobre minimum.

Le profil

Vous avez un BAC+2 en commerce ?

Vous avez une première expérience au titre d'ADV ?

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment au moins un ERP ?

Vous êtes dynamique, organisé(e), réactif/ve ?

N'hésitez plus! rejoignez Manpower et l'équipe de notre client en candidatant à ce nouveau challenge !

Rejoindre Manpower, c'est l'avantage d'être accompagné durant votre parcours professionnel et de profiter de nombreux avantages comme l'ouverture d'un CET et 2 Comités d'Entreprise (billetterie, chèques vacances, chèques culture…)

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap