Manipulateur en électroradiologie H/F - 2600EUR nets + prime - Montreuil 93

Montreuil (93100), Seine-Saint-Denis 2 600 €/mois Temps-plein Mise à jour le 21 février 2024

Entreprise: Hôpitaux de Saint-Maurice

Description du poste :

Emploi Manipulateur en électroradiologie H/F Montreuil 93 : REF 3891

Un centre de santé pluridisciplinaire situé à Montreuil recrute un(e) manipulateur(trice) en électroradiologie pour agrandir son équipe.

En véritable structure de ville, ce centre pratiquant diverses imageries (échographie, mammographie, radiologie conventionnelle, panoramique dentaire) vous offrira l'opportunité de travailler dans une ambiance conviviale et dynamique, et de placer la satisfaction de votre patientèle en première ligne.

Vous percevrez une rémunération de 2600EUR nets/mois, accompagnée d'une prime de 500EUR nets tous les six mois.

Les avantages du poste :

Statut salarié en CDI, temps plein ou partiel

Rémunération de 2600EUR nets/mois

Prime de 500EUR nets tous les 6 mois

Équipe pluridisciplinaire

Ambiance conviviale et dynamique

Table de dernière génération

Possibilité d'évolution

Proche de toutes commodités

Localisation : Montreuil 93

L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France correspondant à vos critères de recherche.

Profils recherchés : Manipulateur en électroradiologie diplômé(e) d'État ou titulaire du diplôme de technicien supérieur (D.T.S) en imagerie médicale et radiologie thérapeutique, en France ou en Union européenne

Contactez-nous au : 06 67 17 15 28

Description du profil :

Manipulateur en électroradiologie H/F diplômé(e) d'État ou Titulaire du diplôme de Technicien Supérieur (D.T.S) en imagerie médicale et radiologie thérapeutique, en France ou en Union Européenne, Débutant(e) ou Expérimenté(e)

Description de l'entreprise :

Offre emploi Manipulateur en électroradiologie H/F à Montreuil, proposant d'excellentes conditions de travail. Plus d'informations sur ce poste Contactez-nous au 06 67 17 15 28.