Chargé(e) de Relation Client CDD étudiant 1 an

Montpellier (34090), Hérault 1 748-1 898 €/mois Temps-plein Mise à jour le 12 avril 2024

Entreprise: DiaDom

Spécialiste de l'urologie et de la stomathérapie, DiaDom SAS (CA : 39 M€, 120 salariés
labélisée Great Place To Work) est un PSAD (Prestataire de Santé à Domicile) qui compte parmi les leaders en France de la vente et de la livraison à domicile de matériel médical urinaire et digestif.

Construite sur des valeurs humaines, DiaDom place le patient au coeur de ses préoccupations.

Depuis près de 20 ans, en étroite collaboration avec les équipes médicales, nous facilitons le retour à domicile des patients (blessés médullaires, stomisés, etc.) en leur fournissant l'ensemble des appareillages prescrits ou conseillés et en leur favorisant l'accès à l'information.

Dans le cadre de notre développement national et notre volonté d'aller encore plus loin dans l'accompagnement des patients, nous recrutons.

Un(e) Chargé(e) de relation clientèle

Missions principales :

Accueillir les appels entrants de nos patients et de nos prescripteurs ;Conseiller et rediriger les demandes patientes aux collaborateurs concernés ;Saisir les commandes de materiel médical et organiser la livraison du patient ;Assurer un suivi téléphonique (renouvellement) ;Identifier les besoins du patient et proposer des services ou produits adaptés ;Être en relation avec nos différents services.

Accueillir les appels entrants de nos patients et de nos prescripteurs ;

Conseiller et rediriger les demandes patientes aux collaborateurs concernés ;

Saisir les commandes de materiel médical et organiser la livraison du patient ;

Assurer un suivi téléphonique (renouvellement) ;

Identifier les besoins du patient et proposer des services ou produits adaptés ;

Être en relation avec nos différents services.

Votre profil :

Maîtrise de l’accueil téléphonique

Maîtrise de l’accueil téléphonique

*Capacité relationnelle, empathie

Être à l’aise avec l’outil informatiqueCapacité d’adaptation sur un logiciel interne (ERP)Esprit d’équipe

Être à l’aise avec l’outil informatique

Capacité d’adaptation sur un logiciel interne (ERP)

Esprit d’équipe

*Organisation

La connaissance des produits liés à l'incontinence, la rétention et stomie serait un plus. La connaissance des procédures administratives d'assurance maladie (régime obligatoire / complémentaire) serait également un plus.

Type d'emploi : CDD étudiant 1 an (horaires à voir selon votre planning de cours)

Avantages : Titres-restaurant, Prime de participation, CSE Salaire : Base 1 748€ brut /mois fixe (à proratiser en fonction du temps de présence) + variable en fonction des objectifs (base 150€ mensuel)

Ref : C179O68046