Contrôleur Comptable H/F

Perpignan (66100), Pyrénées-Orientales Temps-plein Mise à jour le 12 avril 2024

Entreprise: AB Stratégies Equilibre

La société :

AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger, avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs années, notre entreprise a aidé des milliers de professionnels à réaliser leur rêve de travailler et de vivre à l'étranger.

Nous sommes fiers de notre approche personnalisée et de notre engagement à fournir un soutien complet à nos candidats tout au long du processus de recrutement et d'expatriation. Notre équipe d'experts en recrutement et en immigration travaille en étroite collaboration avec nos candidats pour comprendre leurs aspirations professionnelles et personnelles, et pour les aider à trouver l'opportunité qui leur convient le mieux.

Nous offrons une gamme complète de services pour faciliter l'expatriation de nos candidats :

Recrutement : Nous travaillons avec un large éventail d'entreprises au Québec, offrant des opportunités dans divers secteurs, y compris la restauration, la coiffure, l'industrie, la santé, et bien d'autres.

Immigration : Nous prenons en charge toutes les démarches d'immigration, y compris la demande de visa de travail.

Logistique : Nous aidons nos candidats à trouver un logement au Québec et nous les prenons en charge à leur arrivée à l'aéroport de Montréal.

Intégration : Nous supervisons l'intégration de nos candidats dans leur nouvelle entreprise et dans la société canadienne. En cas de difficulté, nous intervenons pour défendre leurs intérêts.

Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et nous sommes déterminés à offrir le meilleur service possible à nos candidats et à nos clients. Si vous êtes prêt à vivre une aventure professionnelle à l'étranger, nous serions ravis de vous aider à réaliser votre rêve. Le poste :

Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'expatriation vous propose un poste de Contrôleur Comptable au Québec, au Canada. Vous participerez activement à la gestion financière de l'entreprise en assurant la gestion de l'ensemble des activités financières et comptables, y compris l'élaboration des prévisions budgétaires.

Vos missions :

Diriger l'équipe du service de comptabilité en coordonnant et gérant l'ensemble des opérations comptables

Coordonner les activités d'élaboration des prévisions budgétaires et en faire le suivi périodique

Préparer les différentes déclarations gouvernementales

Préparer et produire les états financiers mensuels et annuels et en assurer la conformité

Coordonner les procédures de fin d'année financière

Tenir le registre des immobilisations

Suivre les mouvements de trésorerie

Coordonner les différents rapports d'activité pour tous les partenaires de l'entreprise

Mettre en place des procédures opérationnelles permanentes et les politiques de contrôle interne

Assumer toutes autres tâches liées aux activités

Pourquoi choisir le Québec ?

Le Québec est une province dynamique et accueillante, réputée pour sa qualité de vie, son multiculturalisme et son accueil chaleureux. Vous aurez l'opportunité de découvrir une nouvelle culture, de magnifiques paysages et une qualité de vie unique. Profil recherché :

Connaissance dans l'hôtellerie

Expérience minimale en comptabilité trois années

Expérience dans les activités de clôture de fin de période

Expérience dans la rédaction des rapports financiers

Maîtrise d'Excel

Capacité d'adaptation aux changements, particulièrement en informatique

Maîtrise parfaite du français à l'oral et à l'écrit

Jobposting Pro