Responsable Recrutement et Développement RH H/F

Gennevilliers (92230), Hauts-de-Seine 50 000-55 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 21 février 2024

Entreprise: FoxRH

Rattaché(e) à la DRH Europe, vous travaillez en lien étroit avec les responsables RH des 10 sites Européens, menez des projets transverses de développement de leur marque employeur, de leur outils de recrutement et les accompagnez dans la déclinaison des processus Groupe (entretiens, people review, Revue salariale etc)

Dans cet environnement international et évolutif, vous intervenez sur des sujets à la fois de manière stratégique et opérationnelle.

Vos principales missions sont les suivantes :

Développement de la marque employeur

Vous recensez les actions menées par les différents sites, proposez les mutualisations et les créations d'outils permettant d'accroître la visibilité de la société sur ses bassins d'emploi et lancez des actions supplémentaires

Renfort de l'efficacité de nos processus de recrutement

Vous menez en direct certains recrutements pour les équipes en France ou sur d autres sites en Europe, recenser les moyens de recrutement existants et proposer des outils complémentaires.

Support à la déclinaison des processus de développement RH Groupe et cluster Europe

A l'aide des processus internes de mesure de la performance et de développement, vous aidez les équipes RH Europe à la préparation des People reviews, des revues salariales et au suivi des actions de développement RH.

Localisation : Gennevilliers (92)

Rémunération : 50K-55K

Durée : 9 mois

· Diplômé (e) d un bac+5 en Ressources Humaines, vous avez une expérience de 5 ans minimum en Ressources Humaines principalement en recrutement et gestion des talents.

· Vos expériences vous ont permis de développer les compétences nécessaires à la gestion de projet et à l animation de groupes de travail dans des environnements multi-culturels.

· Vous souhaitez travailler en équipe et y apporter votre support, votre curiosité et votre esprit d initiative.

· Votre anglais et votre français sont courant.