Responsable e-commerce H/F

Saint-Omer-en-Chaussée (60860), Oise Temps-plein Mise à jour le 20 février 2024

Entreprise: Alpes Contrôles

Organisme de contrôle, nous sommes répartis dans plus de 60 agences en France et intervenons dans 3 domaines d’activité : Construction et Exploitation, Formation et Certification Biologique. Entreprise familiale au projet social innovant, nous avons à coeur le concept d’

En intégrant la société, vous enrichissez l'entreprise de vos nombreuses compétences, tout en contribuant à maintenir et promouvoir notre vision de la profession. C’est à dire réaliser des missions ayant une véritable utilité sociale et accomplir un travail de qualité.

Découvrir notre raison d’être :

À quoi ressemblera votre quotidien ?

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience dans le domaine du diagnostic immobilier ? Vous cherchez une entreprise respectueuse, qui valorise votre expérience en vous permettant d'évoluer? Si oui, rejoignez Alpes Contrôles !

En effet, dans le cadre d'une création de poste/remplacement/ surcroit d'activité/besoin spécifique nous recherchons un.e Diagnostiqueur.euse Immobilier en CDI.

L’équipe :

Vous intégrerez l’agence de Lyon/Villeurbanne composée de moins d’une d’une vingtaine de personnes et serez rattaché.e au responsable d’agence.

Vos missions :

Vous serez amené à réaliser des missions de diagnostics immobiliers avant travaux et/ou démolition : diagnostics amiante, plomb, état parasitaire, Produits-Matériaux-Déchets (PMD). Vous constituerez et/ou mettrez à jour des Dossiers Technique Amiante (DTA).

Vos missions consisteront à vérifier et examiner sur site les éléments d'ouvrages concernés, à mener à bien les différents diagnostics dans des contextes clients diversifiés. Vous rédigerez vos rapports d'intervention.

Vous développerez et dynamiserez par ailleurs vos activités auprès des clients et prospects de votre secteur.

Témoignage de Jérémy Cornac, diagnostiqueur immobilier : https://www.youtube.com/watch?v=AR7Q3ek1IMc

Votre profil

Issu.e d'une formation Bâtiment / Génie Civil, vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle en bureau de contrôle ou dans un poste similaire auprès d'une clientèle de professionnels (collectivités, bailleurs sociaux…). La certification plomb est souhaitée, la certification diagnostic immobilier amiante avec mention est indispensable ainsi que l'attestation de formation opérateur amiante sous-section 4.

Quelles sont les clés pour réussir sur ce poste ?

Vous appréciez le travail de terrain et aimez évoluer en autonomie. Un sens avéré du service client, des qualités relationnelles et commerciales, seront les ingrédients clés de votre réussite.

Pourquoi nous rejoindre ?

Car vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en plein développement (8 ouvertures d'agences en France sur ces 3 dernières années) et au projet social innovant (absence de pression du chiffre, équilibre vie personnelle / vie professionnelle avec 22,5 jours de RTT,…). Notre projet d'entreprise basé sur l'accompagnement, la qualité, l’engagement environnemental et le soutien à l'innovation ; se décline aussi bien vis-à-vis de nos clients que de nos collaborateurs.

Envie de nous rejoindre ? N’attendez plus, postulez !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.