Médecin coordinateur H/F

Nangis (77370), Seine-et-Marne 90 000-110 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 27 février 2024

Entreprise: Harry Hope

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recherchons pour l'un de nos clients, proche de NANGIS, un médecin du travail.

Description du poste

Vos missions principales en lien avec votre équipe pluridisciplinaire sont les suivantes :

Réaliser des actions en milieu de travail, notamment la réalisation d'études de poste et des conditions de travail, la rédaction de préconisations auprès de l'employeur.

Assurer le suivi médical individuel des travailleurs en faisant passer les visites médicales, en créant et mettant à jour les dossiers des salariés, en rédigeant les fiches d'aptitude et en prescrivant des examens complémentaires en lien avec le travail.

Assurer des activités complémentaires telle que la participation à des recherches des enquêtes notamment à caractère épidémiologique, la contribution à la veille sanitaire, l'écriture de rapport d'activité.

Profil recherché

Vous êtes diplômé en médecine générale et souhaitez intégrer une formation de médecine du travail pour obtenir le statut de médecin collaborateur.

Ou vous êtes diplômé en médecine du travail.

Vous faites preuve de rigueur administrative et d'un sens du travail en équipe.

Informations complémentaires :

Possibilité de faire parfois du télétravail

Vous êtes accompagné d'une équipe pluridisciplinaire.