Canalisateur Poseur (H/F)

Arles (13460), Bouches-du-Rhône Temps-plein Mise à jour le 17 juin 2024

Entreprise: Manpower

L'entreprise

Vous êtes un professionnel du bâtiment ?

Eh bien ça tombe bien puisque chez Manpower TARASCON ça recrute et fidélise dans les métiers des Travaux Publics!

Toute l'équipe Manpower TARASCON recherche activement pour son client, un grand acteur du secteur du BTP, un Canalisateur (H/F).

Les missions

Le métier de canalisateur c'est quoi en quelques mots ?

Le canalisateur / la canalisatrice est en charge de l'installation et de la maintenance du réseau de distribution d'eau potable et d'évacuation des eaux usées.Percement de tranchées à l'aide d'engins de chantier, installation des conduites, pose des raccordements, aménagements des ouvertures ou regards pour effectuer les opérations de maintenance corrective ou préventive, remise en état de la voirie...Le canalisateur travaille sur des chantiers de travaux neufs, d’amélioration et d’entretien au sein d'une équipe sous la direction d'un chef de chantier.S'exerce en extérieur et par tous les temps. On demande donc au canalisateur de travailler quelles que soient les conditions météorologiques et d'avoir une bonne résistance physique.

Le canalisateur / la canalisatrice est en charge de l'installation et de la maintenance du réseau de distribution d'eau potable et d'évacuation des eaux usées.

Percement de tranchées à l'aide d'engins de chantier, installation des conduites, pose des raccordements, aménagements des ouvertures ou regards pour effectuer les opérations de maintenance corrective ou préventive, remise en état de la voirie...

Le canalisateur travaille sur des chantiers de travaux neufs, d’amélioration et d’entretien au sein d'une équipe sous la direction d'un chef de chantier.

S'exerce en extérieur et par tous les temps. On demande donc au canalisateur de travailler quelles que soient les conditions météorologiques et d'avoir une bonne résistance physique.

Le profil

Notre futur canalisateur (rice) doit être prudent et avoir un réel souci des règles de sécurité et le respect du port de ses EPI (équipements professionnels individuels) casque, chaussures de sécurité,etc.

Notre futur canalisateur (rice) doit être prudent et avoir un réel souci des règles de sécurité et le respect du port de ses EPI (équipements professionnels individuels) casque, chaussures de sécurité,etc.

Il doit être habile de ses mains.

Il doit montrer une véritable volonté d'apprendre et de travailler en équipe sur les chantiers.

Manpower c'est aussi : * Congés payés et prévoyance santé

CET à 8 %CSE, CSCEFASTT (garde d’enfant, aide au logement, location de véhicule...)Possibilité de CDI-IPrime de parrainage de 150€ brut

CET à 8 %

CSE, CSCE

FASTT (garde d’enfant, aide au logement, location de véhicule...)

Possibilité de CDI-I

Prime de parrainage de 150€ brut

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap