Gestionnaire Technique Tertiaire F/H

Lardy (91510), Essonne Temps-plein Mise à jour le 17 juin 2024

Entreprise: ESSET Property Management

Avec déjà 40 ans d’expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d’actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d’entreprise et 20 000 lots en résidentiel.

Rejoindre Esset PM, c’est :

Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d’évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap.S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expertTravailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clientsÊtre influenceur de la transition énergétique

Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d’évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap.

S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert

Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients

Être influenceur de la transition énergétique

Vos futures missions et responsabilités

Rattaché.e à la Direction technique, vous êtes en charge de la gestion technique d'un patrimoine et avez pour principales missions :

1. Missions de pilotage

Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des titulaires de marché dans le cadre de l'exploitation des bâtiments,Réaliser des visites techniques, rédiger les rapports des visites et participer aux audits techniquesAssurer une vigilance particulière sur la sécurité des biens et des personnes en étroite collaboration avec les occupants,Veiller à la propreté des actifs (intérieurs/extérieurs) par le pilotage des prestataires de propreté,Veiller au suivi des fluides (énergies, déchets, ...) et remonter les écarts aux prestataires et pilote opérationnelS'assurer de la mise en oeuvre des démarches Développement Durable et SSTRédiger des Reporting de gestion des actifs et les présenter aux utilisateurs dans le cadre des réunions Occupants,Réaliser et suivre les études concernant les travaux de maintenance, d'amélioration et de valorisation des actifs.

Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des titulaires de marché dans le cadre de l'exploitation des bâtiments,

Réaliser des visites techniques, rédiger les rapports des visites et participer aux audits techniques

Assurer une vigilance particulière sur la sécurité des biens et des personnes en étroite collaboration avec les occupants,

Veiller à la propreté des actifs (intérieurs/extérieurs) par le pilotage des prestataires de propreté,

Veiller au suivi des fluides (énergies, déchets, ...) et remonter les écarts aux prestataires et pilote opérationnel

S'assurer de la mise en oeuvre des démarches Développement Durable et SST

Rédiger des Reporting de gestion des actifs et les présenter aux utilisateurs dans le cadre des réunions Occupants,

Réaliser et suivre les études concernant les travaux de maintenance, d'amélioration et de valorisation des actifs.

2. Missions financières

Analyser les devis des prestataires et contrôler la cohérence avec les BPU puis proposer une analyse technico-financièreAnalyser les budgets de fonctionnement et d'investissement des actifs tout en assurant la gestion et le suivi du budget,Suivre les commandes et les factures avec l'appui du coordinateur Approvisionnement.

Analyser les devis des prestataires et contrôler la cohérence avec les BPU puis proposer une analyse technico-financière

Analyser les budgets de fonctionnement et d'investissement des actifs tout en assurant la gestion et le suivi du budget,

Suivre les commandes et les factures avec l'appui du coordinateur Approvisionnement.

3. Missions de gestion

Gérer le patrimoine en coordination avec sa hiérarchie,Piloter les demandes d'interventions et de travaux.

Gérer le patrimoine en coordination avec sa hiérarchie,

Piloter les demandes d'interventions et de travaux.

Vous demain…

Localisation : Lardy (91)Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIXAvantages : 13ème mois, Participation, MutuelleMission Handicap à disposition de tous nos salariés.

Localisation : Lardy (91)

Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX

Avantages : 13ème mois, Participation, Mutuelle

Mission Handicap à disposition de tous nos salariés.

La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France.

Vous disposez idéalement d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaireVous avez impérativement des connaissances de pilotage des prestataires, de gestion pour le compte de tiers, de suivi budgétaire, d'entretien courant et gros entretien et de règles de sécurité.De bonnes connaissances des outils Pack Office, Sharepoint et GMAO sont nécessaires pour le poste.Vous êtes curieux, autonome et rigoureuxTravailler en équipe est essentiel pour vous.

Vous disposez idéalement d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire

Vous avez impérativement des connaissances de pilotage des prestataires, de gestion pour le compte de tiers, de suivi budgétaire, d'entretien courant et gros entretien et de règles de sécurité.

De bonnes connaissances des outils Pack Office, Sharepoint et GMAO sont nécessaires pour le poste.

Vous êtes curieux, autonome et rigoureux

Travailler en équipe est essentiel pour vous.

En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts.

En un mot : Rejoignez-nous !

#LI-DNI