Psychomotricien - H/F

Montrouge (92120), Hauts-de-Seine 25 000-30 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 17 juin 2024

Entreprise: Harry Hope

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre client est un EHPAD de 106 lits et 60 salariés. L'établissement possède une unité protégée pour les personnes atteintes de maladie d'Alzheimer. L'EHPAD dispose de d'espaces de vie adaptés et décorés avec soin. Pour des moments de convivialité, d'échanges et de rencontres, la résidence médicalisée Océane bénéficie d'un jardin fleuri et aménagé. De plus, Il possède tous les moyens nécessaires afin de d'assurer une bonne prise en charge de ses patients comme une salle de kiné par exemple. Sa situation géographique avantageuse en fait un établissement proche des diverses commodités où il fait bon vivre. L'établissement recherche un Psychomotricien (H/F) en CDI.

Description du poste

En charge des patients, votre quotidien est d'observer le fonctionnement d'une personne, évaluer ses compétences ainsi que ces éventuelles troubles et analyser les origines de ces dysfonctionnement. Vous mettez en oeuvre des actions afin d'avoir une harmonie entre le corps et l'esprit.

Profil recherché

Nous recherchons, idéalement, un profil titulaire du diplôme d'Etat de psychomotricien. Une expérience ou une appétence pour la gériatrie est préférable. Votre relationnel, votre curiosité et votre créativité sont reconnues par votre entourage professionnel. Pour assurer une bonne prise de poste pour le candidat, un parking est à disposition des salariés. Si vous souhaitez rejoindre un établissement à taille humaine où il fait bon vivre, ce poste est fait pour vous !