Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Saint-Denis-la-Chevasse (85170), Vendée Temps-plein Mise à jour le 20 février 2024

Entreprise: Crit

à propos de l'entreprise

Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim

CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.+ de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com

Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Description du poste

Nous recrutons, en CDI pour le secteur agroalimentaire (fabrication de gâteaux apéritifs), un technicien de maintenance en 3X8 (H/F) en CDI sur le secteur de Saint Denis la Chevasse.

Vous intégrez le service maintenance afin d'assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production.

Vous aurez en charge la maintenance du parc existant mais aussi l'intégration de nouveaux matériels productifs à la pointe de la technologie. Vous intervenez à la fois sur des problématiques électriques, mécaniques et pneumatiques.

Vous travaillez en 3X8 (5h-13h/ 13h-21h/ 21h-5h). Contrat 39h/ semaine annualisé, quelques samedis travaillés en période de forte activité

Rémunération selon profil et expérience sur 13 mois + panier+ participation, mutuelle, comité d'entreprise...

De formation BAC PRO électrotechnique ou maintenance, ou BTS (MSMA, MAI), bénéficiant de plus de 3 ans d'expérience, vous avez une bonne connaissance des bases mécaniques et électriques, ainsi que des notions en pneumatique et automatisme.

Une expérience en environnement industriel agro-alimentaire avec un process en flux continu est un plus.

Votre esprit d'équipe, votre capacité d'analyse ainsi que votre aisance relationnelle seront des qualités appréciées. Force de proposition, réactif(ve), autonome et organisé(e), vous aimez relever des challenges et travailler dans une équipe soudée, et en collaboration avec les autres services.

Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Candidatez!

informations supplémentaires

Expérience requise : 2 à 5 ans