Usineur H/F en milieu nucléaire

Saint-Vulbas (01150), Aisne Temps-plein Mise à jour le 23 avril 2024

Entreprise: Crit

Description du poste :

Vous interviendrez eu sein d'une équipe encadrée par un chargé de travaux sur des chantiers et des contrats d'exploitation sur nos 2 métiers, depuis l'installation de nos circuits temporaires jusqu'au repli final du chantier, en passant par l'exploitation de nos unités et la supervision analytique associée.

En particulier, les chantiers seront :

Nettoyage mécanique ou par circulation chimique d'équipements industriels sur site, conduisant à une élimination des dépôts pénalisants dans les circuits, et à un état de propreté et de performance nominal des équipements avant leur remise en marche,

Traitement physico-chimique d'effluents industriels par unités et skids mobiles, conduisant à un rejet des eaux traitées conformément aux valeurs réglementaires, et à une déshydratation des déchets obtenus pour minimiser leur volume ultime.

Description du profil :

De formation CAP à Bac pro en maintenance ou similaire, ou justifiant d'une expérience équivalente, vous êtes idéalement formé(e) et habilité(e) HN1/RP1, vous connaissez les règles élémentaires de sécurité et du respect de l'environnement.

Une expérience significative (1 à 5 ans) de terrain est appréciée, en milieu nucléaire idéalement (ou dans l'industrie) et sur sites EDF en particulier : métiers du nettoyage (HP, sablage, nettoyage chimique), du pompage/curage, du traitement d'eau, ou de la maintenance d'équipements industriels.

Nous recherchons une personne rigoureuse et volontaire, flexible et avec un bon relationnel.

Une mobilité nationale est indispensable, les déplacements étant très fréquents

Description de l'entreprise :

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.

Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.

Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous