Technicien maintenance CVC H/F

Valence (82400), Tarn-et-Garonne Temps-plein Mise à jour le 21 février 2024

Entreprise: Manpower

L'entreprise

Et si on vous proposait de faire le tour du monde ?

Rejoignez et découvrez la Marine nationale et nos forces navales, aéronautiques navales et sous-marines !

En mer comme à terre, c’est toute une expertise qui s’offre à vous. Intégrez un environnement exceptionnel, unique, qui évolue en permanence.

Les missions

Après une formation initiale de 4 mois pour accéder au grade d’Officier marinier, vous rejoignez une école de spécialité en vue d’être Technicien de maintenance navale en vous spécialisant soit dans la maintenance mécanique, soit dans la maintenance électrique H/F et ainsi :

Participer à la conduite, l’entretien, la maintenance et le dépannage de l’appareil propulsif (diesel, vapeur, turbine à gaz), des installations frigorifiques, hydrauliques, pneumatiquesIntervenir dans la mise en oeuvre et la maintenance des réseaux de chauffage et de climatisation, de production et de distribution d’eau et d’air sous pression.Exploiter et entretenir les réseaux de production et de distribution électrique, nécessaires à la propulsion, à la navigation et à la vie courante.

Participer à la conduite, l’entretien, la maintenance et le dépannage de l’appareil propulsif (diesel, vapeur, turbine à gaz), des installations frigorifiques, hydrauliques, pneumatiques

Intervenir dans la mise en oeuvre et la maintenance des réseaux de chauffage et de climatisation, de production et de distribution d’eau et d’air sous pression.

Exploiter et entretenir les réseaux de production et de distribution électrique, nécessaires à la propulsion, à la navigation et à la vie courante.

Intégrer la Marine nationale, c’est se donner l’opportunité de développer des compétences uniques en évoluant vers des responsabilités de plus en plus importantes.

Le profil

Conditions indispensables pour intégrer ce cursus :

Avoir le Bac ou plus : admission à l’Ecole de maistranceÊtre de nationalité française

Avoir le Bac ou plus : admission à l’Ecole de maistrance

Être de nationalité française

Être âgé de 17 à 30 ansSavoir nager (une attestation sera à fournir)Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC / ex JAPD)

Être âgé de 17 à 30 ans

Savoir nager (une attestation sera à fournir)

Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC / ex JAPD)

Si les défis, la solidarité, l’entraide et le partage sont des valeurs qui vous parlent, n’attendez plus pour postuler ! Manpower vous accompagne dans votre parcours pour intégrer la Marine nationale.

Durée du contrat : 10 ans

Statut : Poste sous statut militaire

Lieu : France entière, océans et mers du monde

mnmeca marinenationale

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap