Maçonne Coffreuse /Maçon Coffreur

Colmar (68000), Haut-Rhin Temps-plein Mise à jour le 16 juin 2024

Entreprise: Grand Est Intérim

Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Maçon Coffreur h/f pour intervenir sur des chantiers dans le secteur de Colmar.

Au sein d'une équipe de 2-3 personnes et sous la responsabilité d'un chef d'équipe / chef de chantier, vous participez activement aux réalisations des éléments d'ouvrage, de coffrage et tous travaux de maçonnerie.

Vous aurez pour missions de couler les fondations d'une maison, ou tous types de dalles, de créer les planchers, les escaliers et les murs pour la réalisation de bâtiments industriels ou tertiaires.

A partir des plans du projet de construction, vous définirez la technique de coffrage que vous devrez mettre en place, ainsi que les quantités de béton nécessaires. Vous veillerez que votre outillage et les matériaux soient disponibles sur le chantier au bon moment

Vous installerez votre coffrage et y insèrerez des treillis soudés en ferraille pour assurer la prise du béton et donc consolider l'ouvrage. Viennent ensuite l'étape du coulage, puis du séchage. Enfin vous retirerez vos coffrages sans les abîmer afin de les réutiliser.

Garant de la solidité de vos ouvrages, vous maîtrisez :

la lecture des plans d'architecte

la préparation du chantier : outillage, matériaux, sécurisation des abords

la création ou assemblage du coffrage

la pose du coffrage et coulage du béton

le repli du chantier

Salaire selon profil

169h

CSE

Paniers et Indemnités de déplacements

Votre CAP Maçon accompagné de quelques années de pratique dans une poche et votre rigueur, minutie, esprit d'équipe, bonne humeur dans l'autre….vous vous épanouirez au sein d'une entreprise bienveillante qui accompagne ses collaborateurs dans leurs tâches quotidiennes, en toute sécurité, dans une cohésion d'équipe.

Contactez-moi pour en savoir plus !

Valérie