Chargé de clientèle H/F
Thionville (57100), Moselle CDI 35 heures
Entreprise: O2
Description de l'offre :
Mission
O2 recrute un chargé de clientèle pour son agence o2 Thionville
Garant du développement commercial de l'agence, votre rôle sera de :
Vous rendre chez des particuliers prospects (RDV fournis) pour vendre des contrats de prestations adaptés et identifier avec votre équipe en agence le meilleur profil intervenant à domicile pour répondre à cette prestation,
Suivre et analyser vos indicateurs de performance pour atteindre voire dépasser vos objectifs (acquisition et rétention clients, taux de signature,…)
Assurer un reporting de votre activité auprès de votre responsable d'agence et en échanger pour mettre en place des plans d'actions correctifs si nécessaire,
Démarcher des prescripteurs et partenaires locaux (commerçants, mairies, professions médicales …),
Traiter au quotidien les demandes clients (réclamations, modification de contrats …) pour les satisfaire et les fidéliser,
Plannifier les plages d'interventions clients/salariés
D'autres missions pourront se présenter en fonction de l'évolution du réseau et de votre performance,
Ce poste ne nécessite pas la présentation d'un pass sanitaire.
Profil
Votre profil et vos capacités personnelles
Vous avez le sens du service clients et êtes très attaché au relationnel. Pour vous, vendre c'est conseiller ! Vous aimez la gestion des imprévus et travailler dans la réactivité. Vous êtes disponible pour des rendez-vous le soir et/ou le samedi matin … Alors n'attendez plus et rejoignez-nous !
Une première expérience commerciale ou de gestion clientèle de 2 ans minimum (dans le travail temporaire, en magasin, dans l'immobilier ...) est appréciée.
Vous devez maitriser l'outil informatique (notamment Excel) et posséder impérativement le permis B.
Ce poste est fait pour vous ? Rejoignez O2, élue marque préférée des Français !
Les conditions à la prise de poste :
Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Poste basé à l'agence O2 Thionville
Rémunération : fixe 1800 euros bruts + 1000 euros bruts de primes semestrielles sur objectifs
Mutuelle + Titres restaurant
Voiture de service
Les qualités requises :
Goût pour le terrain et l'opérationnel
Sens du service client, écoute
Esprit de conquête, orientation résultat
Capacité de travail, implication
Partage des valeurs de l'entreprise
Compétences
vente de services
Partenaires
Sens du Service
Fidélisation
Prospection