Stage/Alternance- Growth Marketing

Lyon (69000), Rhône CDI 35 heures

Entreprise: Indy

Description de l'offre :

Indy multiplie chaque année sa croissance par 3 et aujourd'hui plus de 60 000 indépendants automatisent leur comptabilité avec notre solution.

Notre croissance exceptionnelle s'appuie sur deux piliers fondamentaux : un produit intuitif et bien pensé, et une importance très forte accordée à la qualité de notre service client.

En 4 ans, nous avons levé 46 millions d'euros auprès d'investisseurs prestigieux tels que Kerala, Alven et Singular.

L'équipe se compose de plus de 200 indies venant d'horizons et de parcours variés. Notre culture d'entreprise prône la prise d'initiative, la bienveillance et la transparence. Chacun d'entre nous y est attaché et nous faisons tout pour la préserver, en accompagnant au mieux nos nouvelles recrues ! Notre objectif : Créer une entreprise profondément humaine dans laquelle il fait (vraiment) bon travailler.

Pour aller plus loin, tu peux écouter cet épisode du podcast “Dans la tête d'un CEO” avec Côme.

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Découvrez Indy

Rencontrez Côme, CEO

Rencontrez Gwénaëlle, Customer Care Specialist

Rencontrez Nelly, Head Of Brand & Communications

Descriptif du poste

⭐ À propos

⭐ Notre ambition : simplifier la vie de millions d'indépendants en automatisant leur comptabilité

Indy, c'est la comptabilité repensée pour les indépendants.

Depuis 2016, Indy propose aux indépendants une application vraiment simple et un service client aux petits soins, le tout à prix accessibles.

Indy multiplie chaque année sa croissance par 3 et aujourd'hui plus de 40 000 indépendants automatisent leur comptabilité avec notre solution.

Notre croissance exceptionnelle s'appuie sur deux piliers fondamentaux : un produit intuitif et bien pensé, et une importance très forte accordée à la qualité de notre service client.

En 4 ans, nous avons levé 46 millions d'euros auprès d'investisseurs prestigieux tels que Kerala, Alven et Singular.

L'équipe se compose de plus de 200 indies venant d'horizons et de parcours variés. Notre culture d'entreprise prône la prise d'initiative, la bienveillance et la transparence. Chacun d'entre nous y est attaché et nous faisons tout pour la préserver, en accompagnant au mieux nos nouvelles recrues ! Notre objectif : Créer une entreprise profondément humaine dans laquelle il fait (vraiment) bon travailler.

Pour aller plus loin, tu peux écouter cet épisode du podcast “Dans la tête d'un CEO” avec .

⭐ Descriptif du poste

Etant parvenu à trouver un vrai product-market-fit, l'hypercroissance est aujourd'hui au coeur des priorités d'Indy.

Le·la stagiaire aura donc pour rôle d'accompagner cette croissance saine à travers un rôle à la fois très complet et exigeant au coeur même d'une équipe marketing composée d'une dizaine de personnes.

Détails de tes missions

Pilotage : mettre en place et suivre des campagnes d'acquisition payantes sur l'ensemble de nos canaux.Analyses : produire des analyses régulières de nos différents canaux d'acquisition (Google ads, Facebook ads, Affiliation, Retargeting, Outbound, etc..), mais aussi des opportunités de développement sur de nouveaux canaux.AB testing : contribuer à la gestion des landing pages et mise en place d'AB testsProspection: Travailler sur la génération de leads et sur l'élaboration de séquences de prospection outboundMarketing automation : mettre en place des solutions d'automatisation de nos tâches récurrentes pour améliorer la vélocité de l'équipe marketing.Veille concurrentielle : suivre les tendances en matière d'acquisition et partage de cette connaissance au reste de l'entreprise.

Pilotage : mettre en place et suivre des campagnes d'acquisition payantes sur l'ensemble de nos canaux.

Analyses : produire des analyses régulières de nos différents canaux d'acquisition (Google ads, Facebook ads, Affiliation, Retargeting, Outbound, etc..), mais aussi des opportunités de développement sur de nouveaux canaux.

AB testing : contribuer à la gestion des landing pages et mise en place d'AB tests

Prospection: Travailler sur la génération de leads et sur l'élaboration de séquences de prospection outbound

Marketing automation : mettre en place des solutions d'automatisation de nos tâches récurrentes pour améliorer la vélocité de l'équipe marketing.

Veille concurrentielle : suivre les tendances en matière d'acquisition et partage de cette connaissance au reste de l'entreprise.

⭐ Profil recherché

⭐ Le candidat idéal pour rejoindre notre équipe Marketing

Tu es en formation Bac+4 ou Bac+5 en école de commerce ou d'ingénieurTu es curieux/se et tu souhaites avoir une vision large des leviers d'acquisition qui existent.Tu possèdes une appétence pour les chiffres et maîtrises Excel et ses formulesTu as déjà quelques notions concernant des outils digitaux comme des outils CRM, Google Analytics, Facebook Ads etc..Tu sais prendre des initiatives et être force de propositionTu es autonome et rigoureux(se), organisé(e)

Tu es en formation Bac+4 ou Bac+5 en école de commerce ou d'ingénieur

Tu es curieux/se et tu souhaites avoir une vision large des leviers d'acquisition qui existent.

Tu possèdes une appétence pour les chiffres et maîtrises Excel et ses formules

Tu as déjà quelques notions concernant des outils digitaux comme des outils CRM, Google Analytics, Facebook Ads etc..

Tu sais prendre des initiatives et être force de proposition

Tu es autonome et rigoureux(se), organisé(e)

Nous portons une attention particulière à la diversité dans notre processus de recrutement. Nous savons que certaines personnes n'osent parfois pas répondre sans cocher toutes les cases : Venez nous en parler. De même dans le cadre de nos valeurs d'inclusions, nous accordons chez Indy une attention particulière aux personnes en situation de handicap.

⭐ Nos valeurs : HAPPY

Chez nous, les valeurs ce n'est pas juste du wording à la mode. Elles font partie intégrante de notre culture. Nous recrutons des talents H.A.P.P.Y. :