Technicien support IT H/F
Nantes (44300), Loire-Atlantique CDI 35 heures
Entreprise: Helpline
Description de l'offre :
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Technicien support IT H/F
Nantes, Pays de la Loire (Onsite) Full-Time
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France (Onsite)
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Technicien support IT H/F
Helpline Nantes, Pays de la Loire (Onsite) Full-Time
Job Details
Company Overview
Autodidacte ou jeune diplômé, vous cherchez une première opportunité dans l'informatique afin de mettre en pratique vos connaissances et montrer de quoi vous êtes capable.
HELPLINE vous donne cette opportunité! Nous vous proposons un parcours de formation sur-mesure afin de monter en compétence sur les métiers de Support utilisateur.
Votre motivation et notre accompagnement vous permettront de mener à bien votre mission!
Comment ça se passe ?
Vous rejoignez notre équipe en tant que Technicien support IT (H/F) en CDI au sein de notre centre de service à Nantes (Talensac).
Vous suivrez un parcours de formation intensif (1 à 2 mois) et serez accompagné par un expert dans l'apprentissage de nos fondamentaux métiers.
Après la période de formation, vos missions seront les suivantes:
Vous prenez en charge les sollicitations des utilisateurs à distance : téléphone, mail, portailVous réalisez également des interventions de proximitéVotre sens du relationnel vous permet d'adapter votre communication à chaque utilisateurVotre capacité d'organisation vous aide à intervenir sur les demandes en fonction de leur degré d'urgenceVous êtes responsable du suivi de chaque incident et de sa résolutionEn cas d'incident non résolu vous avez la possibilité de l'escalader au niveau supérieurVous enrichissez la base de connaissances afin de partager votre expertise avec votre équipe
Vous prenez en charge les sollicitations des utilisateurs à distance : téléphone, mail, portail
Vous réalisez également des interventions de proximité
Votre sens du relationnel vous permet d'adapter votre communication à chaque utilisateur
Votre capacité d'organisation vous aide à intervenir sur les demandes en fonction de leur degré d'urgence
Vous êtes responsable du suivi de chaque incident et de sa résolution
En cas d'incident non résolu vous avez la possibilité de l'escalader au niveau supérieur
Vous enrichissez la base de connaissances afin de partager votre expertise avec votre équipe
Job Requirements:
Votre profil:
Avec ou sans expérience, vous êtes un passionné d'informatiqueVous êtes curieux et vous avez envie d'apprendreVous avez une forte appétence pour la relation clientVous avez le sens de la pédagogie (avec les utilisateurs et les équipes) et une bonne capacité à vulgariser et accompagner les utilisateurs.rices dans la résolution de leurs problèmesLe travail en équipe est une source d'inspiration pour vous, et permet de faire progresser les compétences collectives
Avec ou sans expérience, vous êtes un passionné d'informatique
Vous êtes curieux et vous avez envie d'apprendre
Vous avez une forte appétence pour la relation client
Vous avez le sens de la pédagogie (avec les utilisateurs et les équipes) et une bonne capacité à vulgariser et accompagner les utilisateurs.rices dans la résolution de leurs problèmes
Le travail en équipe est une source d'inspiration pour vous, et permet de faire progresser les compétences collectives
La connaissance des outils suivants sera appréciée : Windows 7, 10, Office 2016, 365, Outlook 2007, outils de mobilité, réseau local et télécom (LAN/WAN), autres applicatifs métiers spécifiques
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Les étapes de recrutement
Entretien tel
Première prise de contact
15/30 min
Premier échange pour faire connaissance avec Carole (Talent Acquisition Specialist).Présentation de l'entreprise et discussion sur votre parcours.On s'assure que le poste vous intéresse et que vous vous projetez dans notre équipe.
Premier échange pour faire connaissance avec Carole (Talent Acquisition Specialist).
Présentation de l'entreprise et discussion sur votre parcours.
On s'assure que le poste vous intéresse et que vous vous projetez dans notre équipe.
Entretien RH -1H
Nous prenons le temps de faire connaissance, de découvrir votre parcours, vos compétences et de comprendre vos attentes pour votre prochain emploi.On vous demande en amont de réaliser 2 exercices (pour mieux vous connaitre) qui entrent dans notre process de recrutement certifié et que nous débrieferons ensemble.
Nous prenons le temps de faire connaissance, de découvrir votre parcours, vos compétences et de comprendre vos attentes pour votre prochain emploi.
On vous demande en amont de réaliser 2 exercices (pour mieux vous connaitre) qui entrent dans notre process de recrutement certifié et que nous débrieferons ensemble.
Entretien avec l'équipe Management
1H
Vous rencontrez l'équipe opérationnelle pour comprendre plus en détail l'opportunité que nous offronsVous nous présentez plus en détail votre parcours techniqueNous prenons un temps de réflexion mutuel pour envisager notre future collaboration.
Vous rencontrez l'équipe opérationnelle pour comprendre plus en détail l'opportunité que nous offrons
Vous nous présentez plus en détail votre parcours technique
Nous prenons un temps de réflexion mutuel pour envisager notre future collaboration.
Nos petits + : carte tickets resto (prise en charge à 60% par Helpline)
des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€
une mutuelle
prise en charge à 50% des transports en commun
un CSE avec de nombreux avantages culturels
un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences
un partenaire mobilité
un centre de services en plein centre-ville
des experts passionnés par leur métier et une équipe RH super sympa !
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Job Snapshot
Employee Type Full-Time
Location Nantes, Pays de la Loire (Onsite)
Date Posted 09/29/2023
Job ID 16114/8567/32654
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Job Details
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