Support client hotline (H/F)
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône 30 000-35 000 €/an CDI 35 heures
Entreprise: Harry Hope
Description de l'offre :
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
Description du poste
Notre client, spécialiste de la digitalisation de produit et leader dans son secteur est à la recherche de son technicien support hotline.
Les principales missions du poste seront:
l'installation des logiciels chez les clients et effectuez tous les tests nécessaires pour assurer du bon fonctionnement des logiciels métiers mis en place.
Former les utilisateurs sur l'utilisations des solutions proposées
-Assurer l'assistance technique niveau I et II des solutions métiers, soit par téléphone (appels entrants et sortants), soit directement sur site clients.
Des déplacements en France et dans les DOM-TOM pourront être envisagés
Une parfaite maîtrise des outils informatiques, de l'administration Windows et Linux ainsi que des bases de données Oracle et PostgreSQL.
Profil recherché
Vous êtes polyvalent, dynamique, organisé, et appréciez le contact humain. De formation minimum Bac +2, une expérience (dans un poste identique ou similaire) est requise pour ce poste.