assistant adv (f/h)

Dinan (22100), Côtes-d'Armor 13,19 €/heure Contrat 35 heures

Entreprise: Randstad

Description de l'offre :

descriptif du poste

Vous intervenez en renfort au niveau de l'équipe d' Administration des Ventes.

Vous êtes en charge de :

l'accueil téléphonique et le conseil clients

la passation des devis

la passation des commandes

incrémentation des données dans l'ERP

Pas de prospection clientèle dans un premier temps.

Poste sédentaire, pas de déplacement.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.

Vous avez déjà travaillé sur différents ERP, (Sage X3 serait idéal). Vous avez un réel sens de l'accueil clientèle. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). N'hésitez plus et faites nous parvenir votre CV !!

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant administratif des ventes (F/H)

qualification

Assistant ADV (f/h)

Assistant ADV (f/h)

niveau d'expérience

6 mois

6 mois

niveau d'étude

BAC+2

BAC+2