assistant adv (f/h)
Dinan (22100), Côtes-d'Armor 13,19 €/heure Contrat 35 heures
Entreprise: Randstad
Description de l'offre :
descriptif du poste
Vous intervenez en renfort au niveau de l'équipe d' Administration des Ventes.
Vous êtes en charge de :
l'accueil téléphonique et le conseil clients
la passation des devis
la passation des commandes
incrémentation des données dans l'ERP
Pas de prospection clientèle dans un premier temps.
Poste sédentaire, pas de déplacement.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Vous avez déjà travaillé sur différents ERP, (Sage X3 serait idéal). Vous avez un réel sens de l'accueil clientèle. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). N'hésitez plus et faites nous parvenir votre CV !!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant administratif des ventes (F/H)
qualification
Assistant ADV (f/h)
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
6 mois
6 mois
niveau d'étude
BAC+2
BAC+2