Field Clinical Specialist - Paris

Ile-de-France (75000), Île-de-France CDI 35 heures

Entreprise: Boston Scientific

Description de l'offre :

Diversity
Innovation
Caring
Global Collaboration
Winning Spirit
High Performance

At Boston Scientific, we'll give you the opportunity to harness all that's within you by working in teams of diverse and high-performing employees, tackling some of the most important health industry challenges. With access to the latest tools, information and training, we'll help you in advancing your skills and career. Here, you'll be supported in progressing
whatever your ambitions.

Vous aimeriez rejoindre notre communauté de talents chez Boston Scientific ? Dans ce cas, continuez à lire !

Afin de continuer à avoir un impact positif sur la vie de nos patients et améliorer l'environnement de travail de nos professionnels de santé, nous recherchons de manière continue des talents dans le domaine clinique qui vont contribuer à l'utilisation efficace et sûre de notre gamme de produit en Electrophysiologie au bloc opératoire pour Boston Scientific sur la région Ile de France.

Une carrière chez Boston Scientific, c'est plus qu'un choix professionnel, c'est un engagement personnel. Etant un des leaders incontournables dans le domaine médical, nous sommes engagés à résoudre les défis les plus importants et impactants
unis par une profonde bienveillance envers la vie humaine. Si vous aimez résoudre des problématiques complexes avec créativité et courage afin de faire une différence significative, il n'y pas un meilleur endroit de développer votre carrière que chez Boston Scientific.

Le Field Clinical Specialist en électrophysiologie fournira une assistance clinique et technique experte ainsi qu'une formation aux médecins, au personnel de laboratoire et aux représentants commerciaux sur l'utilisation efficace et sûre de notre gamme de produit lors des procédures de cas dans une géographie assignée, et ce de manière à atteindre et dépasser les objectifs commerciaux.

Vos responsabilités seront :

Offrir un support clinique aux comptes assignés Servir de ressource principale pour le soutien clinique dans les cas de trouleshootings, du dépannage de base et du développement du système/logiciel.Apporter une formation aux clients ainsi qu'aux employés de Boston Scientific sur les avantages et l'utilisation de nos produits en réalisant des présentations et des démonstrations à l'aide d'une grande variété d'outils. Apporter des informations sur des développements en matière de produits et de technologie.Établit des relations avec les médecins, les infirmières, les techniciens, la gestion du matériel, l'administration de l'hôpital et le contrôle des infections. Développe et améliore les relations avec les clients par le biais de démonstrations du système Farapulse, de programmes éducatifs, de formations internes aux produits, de l'observation des procédures et de la résolution de problèmesFournir une formation initiale et continue, au besoin, à l'équipe de développement et aux représentants commerciaux (le cas échéant) sur les produits, le processus de développement, les produits et les fonctionnalités, ainsi que les procédures impliquant ces produits et fonctionnalités.Rencontrer des clients existants et potentiels (par ex. médecins, groupes de cabinets médicaux dans les hôpitaux) en se déplaçant pour identifier leurs besoins cliniques, leurs objectifs et leurs contraintes liés aux soins aux patients, et pour discuter et démontrer comment les produits de la société peuvent les aider à atteindre leurs objectifs.Développer des relations avec le personnel hospitalier (par ex. à travers des conversations informelles, des réunions, la participation à des conférences) pour établir de nouveaux contacts dans d'autres départements de l'hôpital et identifier les décideurs clés afin de faciliter les ventes futures.Répondre aux besoins et aux plaintes des clients concernant les produits et le service en développant des solutions créatives et réalisables ou en travaillant avec d'autres personnes concernées (par ex. vente, recherche clinique, marketing, support technique) pour développer des solutions optimalesRépondre aux besoins et aux plaintes des clients concernant les produits et le service en développant des solutions créatives et réalisables ou en travaillant avec d'autres personnes concernées (par ex. vente, recherche clinique, marketing, support technique) pour développer des solutions optimales.

Offrir un support clinique aux comptes assignés Servir de ressource principale pour le soutien clinique dans les cas de trouleshootings, du dépannage de base et du développement du système/logiciel.

Apporter une formation aux clients ainsi qu'aux employés de Boston Scientific sur les avantages et l'utilisation de nos produits en réalisant des présentations et des démonstrations à l'aide d'une grande variété d'outils. Apporter des informations sur des développements en matière de produits et de technologie.

Établit des relations avec les médecins, les infirmières, les techniciens, la gestion du matériel, l'administration de l'hôpital et le contrôle des infections. Développe et améliore les relations avec les clients par le biais de démonstrations du système Farapulse, de programmes éducatifs, de formations internes aux produits, de l'observation des procédures et de la résolution de problèmes

Fournir une formation initiale et continue, au besoin, à l'équipe de développement et aux représentants commerciaux (le cas échéant) sur les produits, le processus de développement, les produits et les fonctionnalités, ainsi que les procédures impliquant ces produits et fonctionnalités.

Rencontrer des clients existants et potentiels (par ex. médecins, groupes de cabinets médicaux dans les hôpitaux) en se déplaçant pour identifier leurs besoins cliniques, leurs objectifs et leurs contraintes liés aux soins aux patients, et pour discuter et démontrer comment les produits de la société peuvent les aider à atteindre leurs objectifs.

Développer des relations avec le personnel hospitalier (par ex. à travers des conversations informelles, des réunions, la participation à des conférences) pour établir de nouveaux contacts dans d'autres départements de l'hôpital et identifier les décideurs clés afin de faciliter les ventes futures.

Répondre aux besoins et aux plaintes des clients concernant les produits et le service en développant des solutions créatives et réalisables ou en travaillant avec d'autres personnes concernées (par ex. vente, recherche clinique, marketing, support technique) pour développer des solutions optimales

Répondre aux besoins et aux plaintes des clients concernant les produits et le service en développant des solutions créatives et réalisables ou en travaillant avec d'autres personnes concernées (par ex. vente, recherche clinique, marketing, support technique) pour développer des solutions optimales.

Ce que nous recherchons chez vous :

Nous recherchons des professionnels ayant de l'expérience dans un rôle similaire, de préférence dans le domaine de l'électrophysiologie.Solides compétences en communication.Capacité à comprendre et à communiquer des détails techniques et cliniques complexes.Maîtrise de l'anglais (niveau B2 ou supérieur). Des compétences supplémentaires dans d'autres langues sont appréciées.Capacité à s'adapter rapidement à un marché très dynamique.Esprit d'équipe fort, collaboratif, capacité à établir des relations et à travailler en interne.Capacités fortes d'influencesFlexible et adaptable.Capacité de voyager largement selon la charge de travail requise.

Nous recherchons des professionnels ayant de l'expérience dans un rôle similaire, de préférence dans le domaine de l'électrophysiologie.

Solides compétences en communication.

Capacité à comprendre et à communiquer des détails techniques et cliniques complexes.

Maîtrise de l'anglais (niveau B2 ou supérieur). Des compétences supplémentaires dans d'autres langues sont appréciées.

Capacité à s'adapter rapidement à un marché très dynamique.

Esprit d'équipe fort, collaboratif, capacité à établir des relations et à travailler en interne.

Capacités fortes d'influences

Flexible et adaptable.

Capacité de voyager largement selon la charge de travail requise.

Ce que nous pouvons vous offrir :

Une expérience dans une entreprise multinationale innovante avec des avantages attractifs.Un Développement des compétences.Un Mentorat.Une entreprise avec une mission porteuse de sens.

Une expérience dans une entreprise multinationale innovante avec des avantages attractifs.

Un Développement des compétences.

Un Mentorat.

Une entreprise avec une mission porteuse de sens.

Nous, Boston Scientific, sommes un employeur offrant des opportunités égales. Nous ne prendrons pas et ne prendrons aucune décision relative au personnel (comme le recrutement, l'embauche, les affectations de poste et les promotions) en fonction de l'âge, de la couleur, de l'origine nationale, du statut de citoyenneté, du handicap physique ou mental, de la race, de la religion, de la croyance, du genre, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre et/ou de l'expression, des informations génétiques, de l'état matrimonial, de l'état par rapport à l'aide publique, du statut de vétéran ou de toute autre caractéristique protégée par la loi fédérale, étatique ou locale.

Requisition ID: 570870

As a leader in medical science for more than 40 years, we are committed to solving the challenges that matter most
united by a deep caring for human life. Our mission to advance science for life is about transforming lives through innovative medical solutions that improve patient lives, create value for our customers, and support our employees and the communities in which we operate. Now more than ever, we have a responsibility to apply those values to everything we do
as a global business and as a global corporate citizen.

So, choosing a career with Boston Scientific (NYSE: BSX) isn't just business, it's personal. And if you're a natural problem-solver with the imagination, determination, and spirit to make a meaningful difference to people worldwide, we encourage you to apply and look forward to connecting with you!