Assistant RH h/f - CDI
Mâcon (71000), Saône-et-Loire CDI 35 heures
Entreprise: Elsan
Description de l'offre :
Structure à taille humaine de 166 lits,Pôle chirurgical d’excellenceEquipe médico-chirurgicale composée de praticiens répartis dans 12 spécialités qui accueille les patients dans les meilleures conditions techniques et humaines.Plateau technique optimisé, 11 salles de bloc opératoire
20 000 Interventions/anUnité de chirurgie ambulatoire : 35 places – 8 000 Patients/anBâtiment de 14 000m2 sur 3 hectares de terrain
Structure à taille humaine de 166 lits,
Pôle chirurgical d’excellence
Equipe médico-chirurgicale composée de praticiens répartis dans 12 spécialités qui accueille les patients dans les meilleures conditions techniques et humaines.
Plateau technique optimisé, 11 salles de bloc opératoire
20 000 Interventions/an
Unité de chirurgie ambulatoire : 35 places – 8 000 Patients/an
Bâtiment de 14 000m2 sur 3 hectares de terrain
L'établissement est un établissement du groupe ELSAN, + d'infos sur notre site
Au sein du service RH, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH expérimenté(e)
Missions principales :
Rattaché(e) à la Responsable RH et en binôme avec la gestionnaire RH, vous aurez pour mission principale la gestion opérationnelle du service :
Administration du personnel (ADP) de l’entrée à la sortie du salarié
Organiser l’intégration d’un futur embauché (définition du process d’intégration et accueil) en présentant l’entreprise au nouveau recruté (collègues, règlement intérieur, fonctionnement global et différents services…).Préparer les documents administratifs d’embauche : dossier du personnel, DPAEPrendre en charge le suivi des périodes d’essai.Créer les embauches dans le logiciel de gestion des temps (OCTIME)Gérer les temps de travail (cycles) du personnel, les congés et les absences (maladie, accidents du travail…), et assurer la mise à jour du logiciel de gestion de temps.Effectuer un suivi administratif des obligations liées à la Mutuelle, Prévoyance, Médecine du TravailSuivre les campagnes des différents entretiens (annuels/professionnels)Assurer l’interface avec les responsables de service, les salariés.
Organiser l’intégration d’un futur embauché (définition du process d’intégration et accueil) en présentant l’entreprise au nouveau recruté (collègues, règlement intérieur, fonctionnement global et différents services…).
Préparer les documents administratifs d’embauche : dossier du personnel, DPAE
Prendre en charge le suivi des périodes d’essai.
Créer les embauches dans le logiciel de gestion des temps (OCTIME)
Gérer les temps de travail (cycles) du personnel, les congés et les absences (maladie, accidents du travail…), et assurer la mise à jour du logiciel de gestion de temps.
Effectuer un suivi administratif des obligations liées à la Mutuelle, Prévoyance, Médecine du Travail
Suivre les campagnes des différents entretiens (annuels/professionnels)
Assurer l’interface avec les responsables de service, les salariés.
Gestion de paie
Saisir les éléments variables de la paie : primes/sujétions, absences, transport, acomptes, solde de tout compte,...Contrôler et établir les bulletins de paie et les documents de fin de contrat
Saisir les éléments variables de la paie : primes/sujétions, absences, transport, acomptes, solde de tout compte,...
Contrôler et établir les bulletins de paie et les documents de fin de contrat
Etablir les provisions
Etablir les provisions
Formation
Recueillir et formaliser les besoins en formation du personnel.Saisir et suivre les plans de développement des compétences et constituer les dossiers de financement auprès de notre OPCO.Organiser la logistique des sessions de formation
Recueillir et formaliser les besoins en formation du personnel.
Saisir et suivre les plans de développement des compétences et constituer les dossiers de financement auprès de notre OPCO.
Organiser la logistique des sessions de formation
RH
Faire les demandes d'intérimaires auprès des agences et suivi des heuresSuivre les heures de délégation et préparer les fichiers demandésSuivre les dossiers de médaille du Travail
Faire les demandes d'intérimaires auprès des agences et suivi des heures
Suivre les heures de délégation et préparer les fichiers demandés
Suivre les dossiers de médaille du Travail
Prérequis :
Formation bac+2/3 en Gestion des Ressources Humaines avec une expérience significative, si possible dans le secteur de la Santé.
Maitrise du pack office
Connaissances d'un logiciel de gestion des temps
Rigueur, confidentialité, sens de l’organisation, esprit d’équipe
Poste en 35h du lundi au vendredi (possibilité d'aménagement d'horaires)
Rémunération : selon la convention collective de la Fédération de l’Hospitalisation Privée et expérience
Avantages : Self d'entreprise / Participation / CSE