Assistant commercial et adv export - h/f
Saint-Aubin (91190), Essonne CDI 35 heures
Entreprise: Aide RH
Description de l'offre :
Description entreprise :
Aide RH est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.
Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans la recherche de profils et conseillons nos candidat.e.s dans la concrétisation de leur projet professionnel.
CDI, CDD, freelance ... Notre cabinet propose des aventures professionnelles adaptées aux perspectives et aux ambitions de chacun.
Description du poste :
Notre cliente est une société française, créée en 2002, spécialisée dans la commercialisation et la maintenance de systèmes de détection haute technologie en France et à l’international. Elle regroupe aujourd’hui plus de 250 personnes réparties dans 9 pays, dont plus de 65 commerciaux et 90 techniciens de service après-vente. Elle a su gagner la confiance de ses clients et est l'un des leaders mondiaux de la détection high-tech.
Afin de renforcer le support aux équipes commerciales, elle recrute un/une ASSISTANT(E) ADV EXPORT, basé(e) à Saint-Aubin (Plateau de Saclay dans l'Essonne), et aura les missions principales suivantes :
Gestion de commandes clients et fournisseurs
Participation aux négociations prix et délais avec les transporteurs
Gestion des Appels d’Offres
Gestion et suivi des cautions
Gestion des réceptions des marchandises
Gestion de Stock (suivi des n° de séries, gestion des Livraisons, retour usine)
Facturation des commandes clients
Support aux équipes commerciales
Profil recherché :
Vous avez formation initiale de type BTS/DUTVous avez une expérience réussie dans une fonction commerciale et/ou en Administration des ventes Export de trois ans minimumVous maitrisez l’anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit pour échanger avec les filiales et les clients internationaux.
Vous avez formation initiale de type BTS/DUT
Vous avez une expérience réussie dans une fonction commerciale et/ou en Administration des ventes Export de trois ans minimum
Vous maitrisez l’anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit pour échanger avec les filiales et les clients internationaux.
Vous maîtrisez bien entendu le Pack Office
Vous connaissez un ERP (type Sage 100) et un CRM Salesforce * Vous aimez travailler en équipe et répondre aux multiples questions commerciales.
Vous aimez travailler sur différents sujets en même temps et ne pas avoir de routine.Rigueur, Organisation, Communication, Polyvalence sont les clés pour réussir sur ce poste et évoluer dans la société
Vous aimez travailler sur différents sujets en même temps et ne pas avoir de routine.
Rigueur, Organisation, Communication, Polyvalence sont les clés pour réussir sur ce poste et évoluer dans la société