Technicien informatique support utilisateur / helpdesk (H/F)

Paris (75000), Île-de-France Intérim 35 heures

Entreprise: Domino RH

Description de l'offre :

Description du poste :

Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)

Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels

Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences,

Assurer les interventions de niveau 2 ou 3 autour du poste de travail

Déploiement W7,10 et mises à jour systèmes

Remplacement de poste avec configuration métiers et transfert de données

Masterisation

Gestion des incidents et demandes

Brassages LT

Itinérances IDF (installation, vérification, résolution)

Administration réseau (ajout de droit utilisateur)

création de tickets

Description du profil :

Titulaire d'une formation Bac+2 minimum,

Disposant d'une expérience réussie d'au moins 2 ans

Les postes se trouvent sur toute l'ile de France

Vous faites preuve d'une forte capacité de travail, d'implication, d'adaptation et d'organisation.

Vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe.

Vous êtes autonome

Description de l'entreprise :

Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 700 collaborateurs permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition).