Assistant RH et Communication - H/F
Saint-Herblain (44800), Loire-Atlantique CDI 35 heures
Entreprise: SKILLS
Description de l'offre :
Description du poste et Missions
CDI / 35h
L'Assistant RH est chargé d'assurer la gestion administrative du suivi des collaborateurs et de répondre à leurs demandes ainsi que d'assurer le développement des ressources humaines et de la communication de l'entreprise.
Activités et tâches :
Administration :
Administration :
Etablissement des contrats de travail et avenants en binôme
Prise de rendez vous et suivi à la médecine du travail
Gestion de la mutuelle
Courriers relatifs à la gestion du personnel
Prévoir les remplacements des salariés en binôme
Communication :
Communication :
Sélection des supports de communication
Communication interne et externes (informations, évènements, avantages...)
Promouvoir l'image de l'entreprise
Accueil :
Accueil :
Signature des contrats de travail auprès des collaborateurs en binôme
Accueil téléphonique ou physique pour les questions RH et paie
Formations
Formations
Gestion en binôme des formations des salariés
Profil recherché
Sens de l'écoute et du dialogueExcellent relationnelContentieux dans la réalisation des tâches demandées
Sens de l'écoute et du dialogue
Excellent relationnel
Contentieux dans la réalisation des tâches demandées
Informations utiles
Localisation Saint-Herblain
44, France
pas de déplacementContrat CDISalaire 25,00 à 30,00 EUR par anNiveau de qualification Technicien/Employé Bac +2Expérience 1 à 7 ansModalités de travail Temps completFonction RH/Personnel/FormationSecteur Services aux EntreprisesTélétravail Occasionnel
Localisation Saint-Herblain
44, France
pas de déplacement
Contrat CDI
Salaire 25,00 à 30,00 EUR par an
Niveau de qualification Technicien/Employé Bac +2
Expérience 1 à 7 ans
Modalités de travail Temps complet
Fonction RH/Personnel/Formation
Secteur Services aux Entreprises
Télétravail Occasionnel
Qui sommes nous ?
Skills RH Les Clayes-sous-Bois • 78340 Les Clayes-sous-Bois • France
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (200 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l'évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd'hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !