Assistant adm des ventes (H/F)

Brières-les-Scellés (91150), Essonne 1 800 €/mois Intérim 35 heures

Entreprise: Partnaire

Description de l'offre :

Description du poste :

Votre agence Partnaire vous accompagne dans votre recherche d'emploi.

Notre client, spécialisé dans l'équipements de protection collective à destination des industries, travaux publics, évents, administrations et collectivités est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administration des ventes (H/F).

Rattaché à la Direction Commerciale et au sein d'une petite équipe, vous assurez un rôle indispensable d'interface entre les préparateurs de commande, le marketing et nos clients.

Vous êtes le maillon indispensable au bon fonctionnement de notre entreprise. Garant de l'image et du sérieux de notre entreprise.

Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :

Accueil téléphonique des clients et des fournisseurs

Gestion de la Relation clients à travers différents canaux (téléphone, site internet, courriel ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI)

Création des nouveaux clients et ou mettre à jour la base de données clients

Rédiger et envoyer des devis

Enregistrement et suivi des commandes clients

Enregistrement des commandes fournisseurs

Préparation des Bons de préparation et BL de livraison

Assurer le suivi de l'Expédition via EDI du transporteur avant envoi de la marchandise

Editer les factures et assurer le suivi de la facturation avec le service comptabilité

Jouer un rôle de support lorsque cela s'avère nécessaire dans les autres services (Inventaire de fin d'année,

classements...)

Contrat en intérim 35H. Horaires : 9h00-12h30 / 13h30-17h

Après 3 mois de contrat changement d'horaires : 8h30-12h30 / 13h30-18h et le vendredi 17h

Description du profil :

Compétences techniques recherchées :

Techniques commerciales et de l'administration des ventes

Maîtrise de l'orthographe et des règles grammaticales

Bonne élocution et bonne connaissance des règles de mathématiques

Maîtrise de logiciels de messagerie, traitement de texte, tableur, base de données, gestion commerciale.

Maitrise du traitement des photos serait un plus (Photoshop...)

Maîtrise de l'anglais serait un plus

Savoir-être recherché :

Avoir un sens aigu du service et du contact

Posséder un esprit d'équipe

Être capable d'être à l'écoute des autres et des informations qu'ils souhaitent transmettre

Être organisé et avoir de la rigueur pour gérer les priorités

Être capable de s'adapter aux situations et aux différents interlocuteurs

Faire preuve d'autonomie et d'esprit d'initiative pour faire avancer un projet

Rémunération : 1800EUR brut mensuel

Mes avantages :

Une mutuelle santé / une prévoyance

Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%

Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%

Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros

Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Description de l'entreprise :

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.