Assistant(e) administration des ventes (H/F)

Longué-Jumelles (49160), Maine-et-Loire 33 000-35 000 €/an CDI 35 heures

Entreprise: Groupe Actual

Description de l'offre :

L'entreprise

Dans le cadre de sa politique diversifiée, ACTUAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Devenir salarié intérimaire ACTUAL c'est pouvoir bénéficier de nombreux avantages : Chèque de parrainage, comité d'entreprise, mutuelle intérimaire, Livret ACTUAL rémunéré à 12% à l'année

Rencontrons nous et construisons ensemble votre travail !!

Le poste

L'agence Actual de Saumur, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise spécialisée dans la nutrition animal, un ou une assistant(e) ADV.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI (37.5h/semaine)

Possibilité de télétravail

Au sein de l'entreprise et sous la responsabilité du responsable ADV, vos missions seront les suivantes

Reception et gestion des commandes

Vérification de la disponibilité des produits

Traitement des demandes clients

Gestion des appels (entrant et sortant)

Relation avec les services planification et logistique Enregistrement des réclamations Gestion des affrètements (Transporteurs et clients)

Organisation du planning des chargements

Suivi des départs et livraisons clients

Optimisation de la gestion transport (cout et qualité)

Conditions de rémunération / Salaire selon profil entre 33 et 35K€/an sur 13mois + tickets restaurants + primes de vacances.

Le profil recherché

Vous avez idéalement 2 ans d'éxpérience sur un poste similaire, acquise dans le domaine industriel.

Sérieux(se) et rigoureux(se), vous travaillez avec efficacité et réactivité. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre état d'esprit positif.

Dynamique, vous saurez prioriser les tâches et gérer les urgences dans votre travail au quotidien.

Vos compétences solides et polyvalentes en logistique et ADV vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) et de gérer vos dossiers avec précision.

Une bonne maitrise du pack office est indispensable sur ce poste.

Des connaissances en anglais sont nécessaires.

La connaissance dans l'utilisation d'un ERP serait un plus.