Assistant administratif supply chain (H/F)

Saint-Gilles (71510), Saône-et-Loire Intérim 35 heures

Entreprise: Groupe Actual

Description de l'offre :

L'entreprise

Notre client est une entreprise spécialisée de la reproduction porcine basé à Saint-Gilles (proche de Rennes).

Dans le cadre d'une création de nouveau service, note client recherche un.e Assistant administratif Supply chain.

Le poste

Rattaché(e)au Responsable Supply Chain et à votre futur collègue spécialiste des achats, vos missions s'articuleront autour de deux axes :

ACTIVITÉ PURE LOGISTIQUE :

ACTIVITÉ PURE LOGISTIQUE :

Dans un premier temps, vous réalisez la gestion administrative des conventions client : enregistrement, suivi des dossiers, actualisation

Vous êtes amenés à effectuer la gestion de la relation client : réponse aux besoins, gestion des réclamations, gestion des relances clients, être le relai privilégié entre le commercial et les clients pour récupérer les déchets des éleveurs. Vous assurez la facturation. Vous développez et actualisez également le reporting de l'activité Pure Logistique en adoptant une démarche qualité

ACTIVITÉ ACHAT (en soutien ponctuel de notre Assistante Achat lors de ses absences) :

ACTIVITÉ ACHAT (en soutien ponctuel de notre Assistante Achat lors de ses absences) :

Au sein de cette activité, vous participez à la gestion des approvisionnements du groupe : vérification de la bonne gestion des stocks, gestion

administrative (saisie des commandes, validation à réception), valorisation des stocks...

Enfin, vous participez à la gestion et au suivi des achats : gestion d'appels d'offres, saisie et suivie de la commande, référencement des produits, suivi des fournisseurs...

Vous pourrez profiter d'horaires flexibles : semaine en 4.5 jours ou en 5 jours, les horaires de début de journée sont aménageables. Vous avez une salaire fixe accompagné d'un 13 mois et de tickets restaurants.

Le profil recherché

Vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 à 3 ans dans l'idéal (alternance comprise) en administration. Vous avez obtenu un Bac +2 spécialité Achats / Supply Chain / Commerce / Administration. Votre goût pour l'organisation et les missions nécessitant rigueur et relationnel client vous épanouiront sur ce poste

Vous avez un niveau d'anglais intermédiaire ou avancé (compréhension et expression écrite/orale)

Vous porterez l'image de l'entreprise en interne comme en externe.