Ingénieur Support technique H/F

Rennes (35700), Ille-et-Vilaine CDI 35 heures

Entreprise: Helpline

Description de l'offre :

US

0 suggestions are available, use up and down arrow to navigate them

i class='material material-icons-outlined fa-spin np notranslate'

autorenew

/i

' tabindex='0'> location_on

Find Jobs search

What job do you want?

Ingénieur Support technique H/F

Rennes, Bretagne (Onsite) Full-Time

Administrateur systèmes et/ou réseaux H/F

France (Onsite)

Apply to this job. Think you're the perfect candidate?

You're being taken to an external site to apply. Enter your email below to receive job recommendations for similar positions.

Email

Ingénieur Support technique H/F

Helpline Rennes, Bretagne (Onsite) Full-Time

Job Details

Company Overview

Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ?

Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207M€ de chiffre d'affaires en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 implantations.

Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.

Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !

Dans le cadre du fort développement de notre client (acteur qui accompagne des établissements de santé et collectivités dans leur transformation numérique), nous recherchons un Ingénieur Support technique H/F

À la croisée de nombreuses activités et en contact avec différentes équipes telles que le déploiement, le développement, l'hébergement et le commerce, vous intervenez sur les missions suivantes :

Réaliser le support technique de niveau 3 auprès des établissements de santé ainsi que des équipes internes de notre client, accompagné(e) par vos collègues experts techniquesAprès votre montée en compétences, vous participez à la mise en oeuvre de l'architecture technique préalablement définit avec les établissements de santéAssurer une veille sur les outils, méthodes et normes techniques et les mettre en oeuvre selon les besoins

Réaliser le support technique de niveau 3 auprès des établissements de santé ainsi que des équipes internes de notre client, accompagné(e) par vos collègues experts techniques

Après votre montée en compétences, vous participez à la mise en oeuvre de l'architecture technique préalablement définit avec les établissements de santé

Assurer une veille sur les outils, méthodes et normes techniques et les mettre en oeuvre selon les besoins

Vous aurez aussi la possibilité d'évoluer au sein de cette même équipe sur d'autres missions (déploiement de nouveaux outils, projets techniques, expertise)

Job Requirements:

L'environnement technique est varié, vous avez au moins une compétence dans l'un des domaines suivants :

Le système d'exploitation GNU/LinuxLes bases de données relationnelles (Oracle, PostgreSQL, MariaDB) ou NoSQL (MongoDB, Cassandra)L'environnement Java et les technologies du Web

Le système d'exploitation GNU/Linux

Les bases de données relationnelles (Oracle, PostgreSQL, MariaDB) ou NoSQL (MongoDB, Cassandra)

L'environnement Java et les technologies du Web

Expérience nécessaire : 3 années sur la fonction

Possibilité d'interventions hors site : OUI, 40% du temps (réalisable en France Métropolitaine uniquement)

Astreintes / interventions HNO : OUI (A définir en cours de mission)

Les avantages :

Carte tickets resto (prise en charge à 60% par Helpline)Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€Prime de participation

Carte tickets resto (prise en charge à 60% par Helpline)

Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€

Prime de participation

Nos petits + : un CSE avec de nombreux avantages culturels
un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences
un partenaire mobilité
une mutuelle prise en charge à 50%
prise en charge à 50% des transports en commun
des experts passionnés par leur métier

*Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap*

-- Les étapes de recrutement ---

Entretien tel
Première prise de contact
15 min

Premier échange pour faire connaissance.Présentation de l'entreprise et discussion sur votre parcours.On s'assure que le poste vous intéresse et que vous vous projetez dans notre équipe.

Premier échange pour faire connaissance.

Présentation de l'entreprise et discussion sur votre parcours.

On s'assure que le poste vous intéresse et que vous vous projetez dans notre équipe.

Entretien RH
45 min

Nous prenons le temps de faire connaissance, de découvrir votre parcours, vos compétences et de comprendre vos attentes pour votre prochain emploi.On vous demande en amont de réaliser 2 exercices (pour mieux vous connaitre) qui entrent dans notre process de recrutement certifié et que nous débrieferons ensemble.

Nous prenons le temps de faire connaissance, de découvrir votre parcours, vos compétences et de comprendre vos attentes pour votre prochain emploi.

On vous demande en amont de réaliser 2 exercices (pour mieux vous connaitre) qui entrent dans notre process de recrutement certifié et que nous débrieferons ensemble.

Entretien avec l'équipe Management
1H

Vous rencontrez l'équipe opérationnelle pour comprendre plus en détail l'opportunité que nous offrons

Vous rencontrez l'équipe opérationnelle pour comprendre plus en détail l'opportunité que nous offrons

Vous nous présentez plus en détail votre parcours techniqueNous prenons un temps de réflexion mutuel pour envisager notre future collaboration.

Vous nous présentez plus en détail votre parcours technique

Nous prenons un temps de réflexion mutuel pour envisager notre future collaboration.

Get job alerts by email. Sign up now!

Job Snapshot

Employee Type Full-Time

Location Rennes, Bretagne (Onsite)

Date Posted 09/03/2023

Job ID 17035/9049/32851

Apply to this job. Think you're the perfect candidate?

Job Details

Missing Translation: layouts.eu_consumer_core.application.custom_footer.footer_title