Ingénieur Support technique H/F
Rennes (35700), Ille-et-Vilaine CDI 35 heures
Entreprise: Helpline
Description de l'offre :
US
0 suggestions are available, use up and down arrow to navigate them
i class='material material-icons-outlined fa-spin np notranslate'
autorenew
/i
' tabindex='0'> location_on
Find Jobs search
What job do you want?
Ingénieur Support technique H/F
Rennes, Bretagne (Onsite) Full-Time
Administrateur systèmes et/ou réseaux H/F
France (Onsite)
Apply to this job. Think you're the perfect candidate?
You're being taken to an external site to apply. Enter your email below to receive job recommendations for similar positions.
Ingénieur Support technique H/F
Helpline Rennes, Bretagne (Onsite) Full-Time
Job Details
Company Overview
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ?
Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207M€ de chiffre d'affaires en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 implantations.
Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.
Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !
Dans le cadre du fort développement de notre client (acteur qui accompagne des établissements de santé et collectivités dans leur transformation numérique), nous recherchons un Ingénieur Support technique H/F
À la croisée de nombreuses activités et en contact avec différentes équipes telles que le déploiement, le développement, l'hébergement et le commerce, vous intervenez sur les missions suivantes :
Réaliser le support technique de niveau 3 auprès des établissements de santé ainsi que des équipes internes de notre client, accompagné(e) par vos collègues experts techniquesAprès votre montée en compétences, vous participez à la mise en oeuvre de l'architecture technique préalablement définit avec les établissements de santéAssurer une veille sur les outils, méthodes et normes techniques et les mettre en oeuvre selon les besoins
Réaliser le support technique de niveau 3 auprès des établissements de santé ainsi que des équipes internes de notre client, accompagné(e) par vos collègues experts techniques
Après votre montée en compétences, vous participez à la mise en oeuvre de l'architecture technique préalablement définit avec les établissements de santé
Assurer une veille sur les outils, méthodes et normes techniques et les mettre en oeuvre selon les besoins
Vous aurez aussi la possibilité d'évoluer au sein de cette même équipe sur d'autres missions (déploiement de nouveaux outils, projets techniques, expertise)
Job Requirements:
L'environnement technique est varié, vous avez au moins une compétence dans l'un des domaines suivants :
Le système d'exploitation GNU/LinuxLes bases de données relationnelles (Oracle, PostgreSQL, MariaDB) ou NoSQL (MongoDB, Cassandra)L'environnement Java et les technologies du Web
Le système d'exploitation GNU/Linux
Les bases de données relationnelles (Oracle, PostgreSQL, MariaDB) ou NoSQL (MongoDB, Cassandra)
L'environnement Java et les technologies du Web
Expérience nécessaire : 3 années sur la fonction
Possibilité d'interventions hors site : OUI, 40% du temps (réalisable en France Métropolitaine uniquement)
Astreintes / interventions HNO : OUI (A définir en cours de mission)
Les avantages :
Carte tickets resto (prise en charge à 60% par Helpline)Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€Prime de participation
Carte tickets resto (prise en charge à 60% par Helpline)
Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€
Prime de participation
Nos petits + : un CSE avec de nombreux avantages culturels
un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences
un partenaire mobilité
une mutuelle prise en charge à 50%
prise en charge à 50% des transports en commun
des experts passionnés par leur métier
*Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap*
-- Les étapes de recrutement ---
Entretien tel
Première prise de contact
15 min
Premier échange pour faire connaissance.Présentation de l'entreprise et discussion sur votre parcours.On s'assure que le poste vous intéresse et que vous vous projetez dans notre équipe.
Premier échange pour faire connaissance.
Présentation de l'entreprise et discussion sur votre parcours.
On s'assure que le poste vous intéresse et que vous vous projetez dans notre équipe.
Entretien RH
45 min
Nous prenons le temps de faire connaissance, de découvrir votre parcours, vos compétences et de comprendre vos attentes pour votre prochain emploi.On vous demande en amont de réaliser 2 exercices (pour mieux vous connaitre) qui entrent dans notre process de recrutement certifié et que nous débrieferons ensemble.
Nous prenons le temps de faire connaissance, de découvrir votre parcours, vos compétences et de comprendre vos attentes pour votre prochain emploi.
On vous demande en amont de réaliser 2 exercices (pour mieux vous connaitre) qui entrent dans notre process de recrutement certifié et que nous débrieferons ensemble.
Entretien avec l'équipe Management
1H
Vous rencontrez l'équipe opérationnelle pour comprendre plus en détail l'opportunité que nous offrons
Vous rencontrez l'équipe opérationnelle pour comprendre plus en détail l'opportunité que nous offrons
Vous nous présentez plus en détail votre parcours techniqueNous prenons un temps de réflexion mutuel pour envisager notre future collaboration.
Vous nous présentez plus en détail votre parcours technique
Nous prenons un temps de réflexion mutuel pour envisager notre future collaboration.
Get job alerts by email. Sign up now!
Job Snapshot
Employee Type Full-Time
Location Rennes, Bretagne (Onsite)
Date Posted 09/03/2023
Job ID 17035/9049/32851
Apply to this job. Think you're the perfect candidate?
Job Details
Missing Translation: layouts.eu_consumer_core.application.custom_footer.footer_title