Gestionnaire de paie (H/F) 35 - RENNES CDI Bretagne 25/32K€

Rennes (35700), Ille-et-Vilaine CDD 35 heures

Entreprise: Groupe Actual

Description de l'offre :

L'entreprise

Actual Rennes Tertiaire, agence d'emploi au service de l'humain et du recrutement, recherche un.e Gestionnaire de paie et administration du personnel situé à Rennes.

Vous êtes en recherche d'emploi ? Actual Rennes Tertiaire peut vous aider à construire ensemble votre travail !

Le poste

Dans le cadre de la mise en place de son nouveau Système d'information RH (courant 2024), notre client recherche un.e Gestionnaire Paie et Administration du Personnel en CDD.

Vous avez pour mission la gestion administrative du personnel ainsi que dans l'élaboration des paies et dans l'implantation du nouveau SIRH.

La majeure partie de votre temps de travail est de préparer les éléments de paie d'environ 150 collaborateurs permanents. Vous êtes amenés à contrôler et transmettre les bulletins des salariés permanents.Enfin, vous préparez les virements bancaires.

Par la suite, dans le cadre d'une évolution de logiciel, vous intervenez sur le transfert de données vers le nouveau système (SAGE). Vous participez aux opérations de recettage.

Enfin, vous procédez à l'ensemble des démarches légales, conventionnelles et réglementaires de l'entrée à la sortie du salariés (DPAE, Visites médicales, inscription aux différents organismes, solde de tout compte,...) . Étant l'interlocuteur/trice principal/e des collaborateurs, vous les aidez sur le suivi des congés et tenez à jour les dossiers du personnel.

Ce poste est à pourvoir en temps partiel à 80% (31 h 20 hebdomadaire). Les horaires sont flexibles.

Vous souhaitez concilier vie privée et professionnelle ? Vous avez droit à 20 jours de congés payés avec 18 jours de RTT.

Le profil recherché

A minima, vous êtes titulaire d'un diplôme ou titre professionnel de niveau 5 (nomenclature européenne) de Gestionnaire de paie et administration du personnel, ou équivalent, ou d'une expérience significative de 2 à 3 ans minimum dans un poste similaire au sein d'un service RH.

Vous disposez d'une réelle maitrise des techniques de paye ainsi que des outils du Pack office, des outils numériques et collaboratifs. Vous possédez de bonnes notions de la législation sociale et des connaissances comptables de base.

Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, de proactivité. Vous savez gérer des priorités et vous montrez des qualités de communication en étant à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Doté.e d'un bon sens de l'écoute et de la concertation, de qualités relationnelles avérées, vous pouvez vous adapter à des publics et situations diverses et appréciez le travail en équipe.

Vous avez un sens aiguisé de la confidentialité.

Vous vous reconnaissez dans la description du poste ? Alors n'hésitez plus et cliquez sur postuler !