Administrateur systèmes Workspace (H/F)

Anteuil (25340), Doubs 30 000-45 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 26 mai 2024

Entreprise: Harry Hope

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre client, une industrie située à Anteuil (25), recherche un Administrateur systèmes Workspace (H/F) en CDI

Description du poste

Rattaché au Chief Technical Officer vous configurer le domaine l'entreprise au sein de la plateforme Google Workspace.

A ce titre, vous réalisez la définition, mise en place et suivi des indicateurs clés nécessaire au pilotage de l'activité Google.

De plus, vous collaborez aux projets pour organiser le déploiement des nouvelles fonctionnalités à l'intérieur de la console Google Workspace, ainsi que sur Chromebook pour aider à la transformation numérique.

Par ailleurs, vous créez et tenez à jour e processus, les normes et la documentation relatifs à Google Workspace et à l'espace de travail numérique (Chromebook).

Enfin, en coordination avec l'équipe de cybersécurité, vous assurez le bon niveau de conformité, déployez et gérez les mesures de cybersécurité demandées pour garantir la sécurité des données.

Profil recherché

Issu d'une formation Bac+3 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire (Administrateur système).

En outres, Vous avez des connaissances approfondies sur les environnements de travail Google Workspace et ChromeOS.

Finalement, la maîtrise de l'anglais technique est obligatoire sur ce poste, une expérience internationale étant un plus.