ADJOINT DIRECTRICE AGENCE MONTBELIARD H/F

Montbéliard (25200), Doubs 30 000-35 000 €/an Temps-plein Mise à jour le 22 mai 2024

Entreprise: ESH

Nos missions, développer l'offre locative dans le département et offrir une qualité de vie en constante amélioration à nos locataires, nécessitent le recrutement de profils variés, permettant la création d'équipes multiculturelles, pluridisciplinaires. Rejoindre Habitat 25 c'est donc intégrer une équipe diversifiée et riche d'expériences.

Pour relever le défi du logement social de qualité, nous recherchons des candidats qui souhaitent mettre leur énergie, leur innovation et leur engagement au service de nos locataires.

Si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice, rejoignez-nous.

Description de la mission

Rattaché à la Directrice de l'agence, vous évolué au sein d'une équipe de 42 collaborateurs. Véritable manager, vous contribuez à la performance de l'agence. Vous coordonnez les activités du personnel de terrain dont vous êtes hiérarchiquement responsable, garantissez la continuité du service de proximité et la qualité du service rendu aux locataires. Vous participez par votre activité quotidienne à la réalisation des objectifs stratégiques d'Habitat 25. En cas d'absence de la Directrice d'Agence, vous assumez l'ensemble des responsabilités liées au fonctionnement de l'agence, avec le soutien du Directeur de la Gestion Locative.

Vous êtes garant de la diffusion de l'information montante, descendante et transversale concernant votre périmètre de compétences.

Vous êtes force de proposition auprès de la Directrice de l'Agence, notamment en matière d'axe d'amélioration ou d'optimisation de la performance.

Vous favoriser l'engagement, le bien-être et la solidarité des collaborateurs, en développant la cohésion d'équipe.

Profil

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative en management d'équipe. De préférence, vous bénéficiez d'une connaissance de la politique de l'habitat au sein d'un Office, de la législation et de la réglementation en la matière.

Vous connaissez les marchés publics ainsi que l'élaboration d'un budget et de sa gestion.

Doté d'un réel sens des relations humaines, de qualités d'animation et de management, vous avez des aptitudes à motiver ainsi qu'à animer une équipe et avez une expérience significative dans relationnel avec les élus et à l'encadrement de prestataires. Vous savez mettre en exergue une capacité à conduire des projets et à travailler en équipe.

Fourchette de salaire

30-35 k€